Maman est taguée

Publié le par Kassandra

Kassandra vient de reprendre l’école, mais en tenue d’hiver. Même si ce matin il fait 18°C, le temps est plutôt humide … Tu as vu mon beau pull que mamie Jo m’a acheté ?! Et ma nouvelle coiffure aussi ! Maman adore !!!

img252/9739/img0967redimensionnersh9.jpgimg252/1107/img0966redimensionnerwv1.jpg
Bon, sinon, maman profite que je ne sois pas là, pour écrire sur mon blog !
Alexandra, la maman de Lola a taguée maman ! Hihihi
Bon là, elle va s’y coller pour une fois !
Ca va nous permettre de mieux la connaître peut être …
A) Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:
1. vendeuse tupperware
2. vendeuse de produits de beautés à domicile
3. poste marqueuse
4. commercial sur le web

B) Quatre films que je regarderais encore et encore
1. 007
2. Les defunes
3. Les bronzés
4. Le vélo

C) Quatre endroits ou j'ai vécu :
1. Aulnay sous bois (78)
2. Floirac (33)
3. Le Taillan (33)
4. Carcassonne (11)

D) Quatre émissions ou séries de télé que je regarde :
1. C’est pas sorcier  
2. Plus belle la vie (et oui !)
3. D&Co
4. Silence ça pousse

E) Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances:
1. St Trop.
2. Narbonne
3. Tunisie
4. Las Vegas

F) Chaque fois (ou presque) que je navigue sur Internet:
1. Je regarde mes mails
2. Je travaille
3. Je m’occupe de mes blogs, mettre des articles, lire les commentaires, visiter les blogs des amis
4. Je fais des scraps. Et cherche de nouveaux kits.

G) Quatre trucs que je ne mangerais jamais... (Ou presque!)
1. Des champignons
2. De la viande d’animaux domestiques
3. Endives
4. Des sauces trop fortes

H) Mes quatre plats favoris:
1. Lapin
2. Tarte à la moutarde
3. Salades composées
4. Les gratins

I) Trois endroits où j'aimerais être en ce moment :
1. A la plage
2. Balades en forêt
3. Faire du ski

J) Quatre personnes qui, selon moi, me répondront probablement :
1. Cocole
 

Sinon, pour les incolables, c'est quoi cette plante ???
Ca fait de magnifiques fleurs bleu, ça grimpe et je l'ai trouvé dans la nature en Espagne. J'ai récupéré une branche, mais j'aimerai savoir si je la plante dans mon jardin direct comme ça, si elle va prendre ...
Merci pour vos réponse si il y en a ... ;-)
img255/3434/img0972redimensionnermg1.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ta petite cocotte est super mignone !! :) Bravo pour ton blog, il est super ! :) Merci pour ta visite sur mon blog ! ;)
Répondre
G
euh pour la plante je sais pas !!!!! mima miam les framboises !!! pleins de gros bisous les filles
Répondre
A
T'es trop mimi avec tes couettes ! ;o))
Répondre
L
:0085:
Répondre
J
super ton nouveau pull kassandra, moi aussi j'ai eu le jeu mais en mail...
Répondre