J'ai adopté l'école

Publié le par Kassandra

Et oui, je ne pleurE plus pour l’école maintenant.
Mes parents sont très fiers de moi car ça fait 3 jours que je rentre dans la classe toute seule avec mon doudou et ma tutute que je mets dans un coin de la classe. Tous va bien maintenant !
Hier, j’étais toute contente de montrer à maman ma poche de bonbons. Oui, c’était l’anniversaire d’un garçon, et sa maman avait fait deux gâteaux et des poches de bonbons pour chacun d’entre nous ! Ca m’a fait vraiment très plaisir ! Mais ça, vous le verrez très bientôt sur le blog de ma maîtresse. ;-)
Sinon, hier après-midi je suis restée à la maison, je ne voulais pas sortir. Je me suis amusée dedans.
Je parle pas trop mal maintenant, enfin quand je veux !
Exemple, quand Kitty me mord, je lui dis : « mord pas kitty ! »
Quand Dora dans le dessin animé me demande mon nom je dis « Kaga » et mon age «  2 ans ».
Après, je parle beaucoup, mais on ne me comprend pas toujours ! lol
Il y a aussi un truc nouveau, je regarde de grands dessins animés.
-         Cendrillon
-         Pollux le film.
Je les adore !
 img179/4711/dvdpollux2xa8.jpg img171/3467/cendrillonzf4.jpg

KITTY NE MORD PAS !

img525/1600/08oct2007002redimensionpu0.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très belle photo ! bon mercredi ! bisous !
Répondre
G
genial ma belle !!! si tu veux participer au concours parents enfants c le dernier jour mercredi pour l envoie des photos bisous
Répondre
E
C super si l'école te plaît bien, j'adore la photo où tu es dans le panier !!
Répondre
R
C'est très beau comme dessin animé! Kitty m'a l'air d'être bien accrocher à toi!
Répondre
C
kitty te laisse lui prendre son panier!! oh ben alors ça!!le film pollux! je l'ai bien aimé, j'ai profité d'avoir des petits avec moi pour aller le voir au ciné, ça m'a rapellé mon enfance, génial!!gros bisou à plus, kaga!!! ;-)
Répondre