C'EST LES VACANCES

Publié le par Kassandra

Et oui, c'est mon dernier jour d'école, et se sont mes 1ères vacances scolaires ! 
Ca tombe bien car j'ai le nez de bien pris, comme ça je vais pouvoir bien me soigner ...
Pour mes derniers jours maman m'a fait toute belle ! 



Ca c'était hier.
Ce matin, on a pas fait de photo, mais j'étais aussi très craquante avec une robe rouge. La maîtresse m'a dit "comme tu es belle Kassandra ont dirait le petit chaperon rouge." Je sais pas qui c'est mais ça fait plaisir ! ;-)
A midi, elle a donné 4 cahiers à maman. On vous les montrera plus tard, mais il y en a un avec toutes les recettes de cuisine, un autre avec les chansons, un autre avec mes exercices, où la maîtresse met des observations. Vous verrez, je suis douée ! Et enfin, mon cahier de vie ... 
Ca en fait des trucs a lire ! lol

Sinon, vu le temps pluvieux et ma santé, pas terrible je vais terminer le tableau que j'ai commencé hier avec maman ...

Mais, je vous en dirais  plus la prochaine fois ! lol
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Passe de bonnes vacances Kassandra, comme tu es Chou dans ton petit ensemble gris ! bises
Répondre
C
Alors où est le petit chaperon rouge ??? Prends soin de toi jolie Kassandra!! et merci de votre visite sur notre site.
Répondre
G
tu es super be Kassandra !! vivement qu'on en sache plus sur tes cahiers
Répondre
M
Bonnes vacances jolie Kassandra, adorables les photos...
Répondre
M
Bonnes vacances jolie Kassandra, adorables les photos...
Répondre