ANGINES

Publié le par Kassandra

ANGINE EN VUE !!!

Et oui, maman et moi sommes maladeS ! Je lui est fait passer une nuit terrible en plus ... Elle a du dormir avec moi car dès que je ne la sentais plus a mes côtés je l'appelais et pleurais jusqu'a ce quelle vienne ... 

Quelle nuit ! Je n'arrête pas de tousser !
Maman elle, a très mal à la gorge et on a toutes les deux de la fièvre !

Papa semble avoir une santé de fer.
 
Sinon, avant de tomber malade, on en a fait des trucs !!!

J’ai fais mon premier tableau maison, vendredi.

img141/7269/26oct2007015redimensionsd2.jpg

Samedi on a fait une ballade en ville à Carcassonne et on a acheté les billets de train pour partir le 2 novembre à Bordeaux. Moi, je voulais partir de suite ! lol

img141/8758/27oct20071328redimensiobm3.jpg

Dimanche, avec papa et maman, on est parti à Montpellier pour voir ce fabuleux Zoo dont on a parlait à maman. Si vous passez pas trop loin de Montpellier, ça vaut le coup d’y passer une journée. Voici le lien, pour savoir où c’est. C’est au Nord de Montpellier …

Voici la carte, les étoiles, c'est là où nous sommes allés !

img148/9440/carteduzooak5.jpg
Il y a beaucoup d’animaux, mais je n’ai pas accroché avec tous car moi j’aime bien les voir de près ! ;-) Mais j’ai passé une près bonne journée car ça nous a fait une très belle ballade. J’ai même fais du manège et avant de partir nous sommes allés voir le coucher de soleil à Grau du Roi. On a ramassé quelques coquillages pour faire de joli truc mes journées d’hivers ! ;-)
 
Voici des vidéos de cette journée au Zoo, bientôt les photos dans mon album d’octobre.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Elle est trop marrante !Grosses bises !
Répondre
E
Bon c bien déjà vous avez passé de bonnes journées avant d'être malade ! Rétablissez vous bien !Biz
Répondre
L
Allez hop bien au chaud...Rétablissez vous vite, hein?Superbe ce zoo!!!Pleins d'animaux à allez visiter!!
Répondre
C
hihi!! tu as raison, avec les mains, c'est beaucoup mieux pour jouer avec l'eau!!soignez vous bien toutes les deux!!  gros bisous
Répondre
Y
ah l'automne et ses microbes, très embettant j'espère que ça va allerle zoo, quel endroit magique ou l'enfant fait plein de découverteon aime bien la video avec la fontaine d'eaugros bisousyoan
Répondre