JOURNEE A L'HOPITAL

Publié le par Kassandra

Hier, j’ai fais une super récolte de bonbons ! J’ai beaucoup aimé ça frapper aux portes dans le village et récolter des bombons ! Maman voulait me faire faire que la rue, mais finalement, je ne voulais plus m’arrêter ! Donc on a fait une bonne partie du village ! ;-) Et j’ai eu mon chaudron de plein ! Miam miam ! J’étais tellement fière, que j’ai placé mon chaudron dans le studio pour faire des photos. Maman m’a dit qu’il était un peu tard et qu’on en fera demain.
 
Donc, on en a fait ce matin, et même en petit papillon …

 

Bon, ça, c’est les bonnes nouvelles ! 
Côté mauvaises nouvelles, je suis de plus en plus malade !
Les antibio ne sont pas efficaces car je ne les prends pas bien ! J’ai toujours de la fièvre, et ça, ce n’est pas trop normale … En plus, j’ai des crises de mal de ventre de mal aussi à l’anus.
Du coup, après une courte sieste, (écourté par mes bobos) mes parents ont décidés d’aller à l’hôpital ! Rentrée vers 16H sortie vers 19H …
On a était très bien accueillie, ils sont vraiment tous très gentils.
J’ai eu ma 1ère prise de sang et injection d’antibio, où là, j’ai pleuré ! C’est le seul moment où j’ai pleuré, car pour tout le reste, je n’ai pas bronché une seconde ! Elles étaient vraiment épatées de mon courage. Du coup, j’ai même eu un diplôme de courage ! ;-)
img407/1388/certificatredimensionnefb0.jpg
Au final, j’ai en fait mon angine qui va de pire et j’ai en plus des vers !
C’est cool la vie en communauté à l’école !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

petitdemon42 06/11/2007 14:35

Coucou ma belle le blog est génialJ'espere que tu va bien mieux Moi j'avais prévu bonbon pour les enfants du village et j'ai vu personne ... snif snif Gros bisous ma belle

Line, et le quizz du mardi... 05/11/2007 20:12

Quelle belle petite sorcière... tu ne devais pas vraiment faire peur...non??En tout cas tu es bien courageuse!!! pour la piqure... vivement que tu te soigne!! 

Le petit monstre 05/11/2007 09:32

Ouf, je viens de rattrapper mon retard en lecture!!! C'est vraiment grrrr, cette angine qui ne veut pas se soigner sans parler des vers!!!En tout cas, tu es toute mimi en petite sorcière et quel trésor tu as rammassé...c'est digne d'une vraie pro ;)J'aime beaucoup le costume du papillon!bisesla maman du petit monstre

yoan et papa 04/11/2007 00:18

félicitation pour ton courage, en espèrant que ça ira mieux pour toi après ça; sinon on a bien aimé ton déguisement d'halloweengros bisousyoan

Galou 03/11/2007 10:19

superbe la recolte de bonbons et les photos , miam !!!pour l hopital , bravo ma belle quel courage et joli diplome , c'est superbe !!! j espere que ca va aller vite mieux !!pleins de bisous oublie pas notre concours "bébé qui dort "