MA LETTRE DU PAPA NOEL

Publié le par Kassandra

 Ce matin j'ai reçu grace à mamie Jo ma lettre du papa Noël. 
Voici les photos !
Sinon, pour la famille ou amis, on a revu ma liste au père Noël car en faisant les boutiques on a vu que j'étais encore trop petite pour certain. Donc, voici en haut de la page MA LISTE AU PERE NOEL.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien il y en a des choses sur ta liste! Nina a le tableau en commun avec toi mais pas ce modèle! sinon je suis impressionnée par le trampoline filet... Bisous
Répondre
E
Waaaaaaaaa quelle chance d'avoir reçu une lettre du Père Noël, j'epsére que je vais en recevoir une moi aussi !
Répondre
A
Super la lettre au père noel!
Répondre
S
Elle est superbe ta lettre du père Noël !! et ta commande de jouets excellente , j'espère que tu aura tout !!!!!!!!! biz !!!
Répondre
M
tu vois que mami jo pense a toi gros bisous mami jo
Répondre