JE SUIS PLUS UN BEBE !

Publié le par Kassandra

Et oui, c'est ça que je dis. "Kagaga, plus bébé, petite fille !" J'aime tout faire moi- même ! Me servir à boire, me servir les plats, préparer le repas, m'habiller et me déshabiller et même donner moi-même a manger à maman, comme si elle était un bébé ! lol
Je vais chercher mon pot pour faire pipi et je m'essuie toute seule. Bref, pleins de choses que j'aime faire moi-même !

Une bonne nouvelle aussi, je fais mes nuits ! Oui, avant toutes les nuits je réveille maman vers 4H pour qu'elle viennes me voir et me faire un câlin, me faire souvent en plus un bibi pour enfin m'endormir 1H plus tard ... Et ben, ça fait environ une semaine que c'est fini !  Je dors dans mon lit toute la nuit et il m'arrive de me lever sans appeler maman pour faire pipi et je me recouche ! Si ça, c'est pas être une petite fille ! ;-)

Bon, maintenant, pour vu que ça dure !!!

Il faud dire que maman en avait vraiment marre et qu'elle m'a dit que si je l'appelle encore elle m'enlève mon lit pour me remettre le lit de bébé ! "NON KAGAGA PAS BEBE !!! ".

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ahhhh c'est trop mignon et rigolo !!!!! kagaga pas bébé... j'adore !
Répondre
E
Ah oui ta Maman doit être super ravie ! Bravo tu es une vraie grande fille maintenant !
Répondre
K
Ca grandit si vite!!!!!!!!!! et dire que dans 11 jours Laurine aura déjà 1an
Répondre
M
Quelle grande fille ! Bravo Kassandra, surtout pour le levé la nuit, la classe...Bisous
Répondre
L
En voilà une bonne nouvelle que voilà!!! Bravo cela doit aider maman...et quelle menace en plus pour elle ;)bisesla maman du petit monstre
Répondre