BONNE ANNEE 2008 A TOUS

Publié le par Kassandra

Je vous souhaite une excellente Année,
A vous tous qui me lisez.

Je vous souhaite une bonne Santé,
car c'est la première chose à espérer.
 
Je souhaite que tout vos problèmes accumulés,
vous puissiez désormais les surmonter.

Je souhaite que l'Amour et l'Amitié,
vous puissiez pour toujours les garder.

Je souhaite que tous vos désirs cachés,
puissent devenir très vite réalité.

Je souhaite également de l'argent à dépenser,
car, il en faut pour exister.

Je souhaite que les gens apprennent a s’apprécier,
et arrêtent d'envier ce qui ne leur est pas donné.

Je vous souhaite donc une très Bonne Année,
et j’espère de vous être toujours appréciée.

Yael.

img175/4497/catre1redimensionnermc0.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci!Une très bonne année à vous aussi, gros bisous!
Répondre
C
bonjour yael, merci pour tes voeux, accepte les miens en échange, que cette année 2008 te soit douce, à toi et à ta famille, gros bisou à tous les troisbon dimanche
Répondre
L
Bonne Année à vous 3 !
Répondre
G
bonne année et meilleurs voeux à vous aussi , pleins de gros bisoous
Répondre