ON EN A MARRE !

Publié le par Kassandra

Depuis hier soir notre chat Câlin a disparu. On le cherche, mais rien ...
C'est étrange car c'est un chat qui ne bouge pas de la maison, le plus loin qu'il va c'est sur le terrain vague à côté ! Il y a trop d'êtres chers qui disparaissent depuis que nous sommes ici, si Câlin ne revient pas, on quittera cette maison cet été !!! Elle nous réussi pas !  Maman regarde, mais comme c'est devenu cher les maisons ! Surtout qu'on aimerait bien la même, enfin aussi grande disons ...
 
Cette nuit, maman n’arrivant pas à dormir, elle a écrit un poème que voilà :
 
Si tu étais vivante,
Quel nom t’aurait-on donné ?
 
Si tu étais vivante,
Quel jour serais-tu née ?
 
Si tu étais vivante,
Serais-tu un beau bébé ?
 
Si tu étais vivante,
Serais-tu aussi belle que ton aînée ?
 
Si tu étais vivante,
Kassandra aurait-elle aimé te bercer ?
 
Si tu étais vivante,
Tu serais née avant le 11 janvier.
 
Mais voilà, tu n’es pas là
Et j’ai un grand vide au fond de moi
Car je pense terriblement à toi
Je t’aime mon bébé qui n’est pas là.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
magnifique poème  , j espere que vous allez vite retrouvé Calin !! pleins de bisous a votre petite famille
Répondre
:
Minou a du sentir une minoutte en quête ! Il reviendra ! Ton poeme est très beau !
Répondre
J
Je suis bien triste de lire que votre chat a disparu ...esperson qu'elle revienne car ils reviennent souvent car ils étaient enfermés dans la cave ou le garage d'un voisin ..
Répondre
L
C'est vrai que cela fait beaucoup!! Je croise les doigts pour que calin revienne et surtout que tu puisses réaliser ton rêve!Bisesla maman du petit monstre
Répondre
P
Ce poème est très émouvant... On sent la douleur de l'absence...Je vous souhaite à tous en tout cas une très belle année 2008, j'espère qu'elle vous apportera tout ce que vous désirez...
Répondre