NOTRE CHAT EST REVENU !

Publié le par Kassandra

Aujourd'hui, c'était des pleurs de joie ! Et oui, vous avez bien lu le titre, notre chat Câlin est revenu après 4 jours d'absence ! Dommage qu'il ne peut pas parler pour savoir ce qui c'est passé ! Enfin le principal c'est qu'il soit là !!! 
Il a mangé et a passé la journée à dormir. Il n'est pas sorti une seule fois ! Par contre, demain on va lui acheter du shampooing sans eau pour chat car il ne sent pas bon le pipi. Mais c'est pas grave, je lui fait de gros câlin à mon chat car je suis super heureuse qu'il soit revenu ! Il est revenu ce matin par la fenêtre de la chambre alors que maman était sur son pc. Elle a vite ouvert pour le prendre dans ces bras et moi, je suis monté sur sa chaise que j'ai avancé à la fenêtre pour dire à maman a ma façon "Câlin, était là bas caché, il est pas mort !" Toute contente de moi ! ;-)
Ouf, le moral est revenu à la maison !
Du coup, durant ma sieste, maman et papa on profité du beau temps pour faire le jardin et à mon réveil, il y avait ma copine Marine et ces parents pour manger la galette des rois, ainsi que papi et mamie Béa.
Sinon, pleins de photos bientôt dans mon album de janvier.
Sinon, le 11 Janvier, en mémoire de ma petite soeur, on a allumé un petit cierge et une bougie.
img204/8306/11janvier012redimensionks0.jpg img204/8926/11janvier013redimensionpg6.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
contente que vous ayez retrouvé votre chat c'est genial , toutes ces photos aussi sont geniales , pleins d ebisous a vous
Répondre
C
Comme tu dois etre contente d'avoir retrouvé ton petit chat !! gros bisous ma belle !
Répondre
:
Si je te dis qu'il est parti voir une minette....... !
Répondre
M
Bonne soirée<br /> <br />
Répondre
L
Faut lui accrocher une webcam à ton chat... ce sera mieux pour avoir une idée de son périple :0085:Content qu'il soit revenu !
Répondre