UN TRES BON ANNIVERSAIRE

Publié le par Kassandra

Avant tout, je voudrais dire un grand merci à Amaya et Louana car elles m'ont envoyé 2 lettres avec deux belles cartes et  pleins de stickers. C'est trop bien, en plus ils sont super beaux. J'en ai mis partout sur le miroir de ma chambre ! Merci les filles ! Et merci aussi a mes papis et mamies qui en plus des cadeaux, j'avais aussi mis des cartes dans la boite aux lettres ! Je vous dit pas la joie lorsque je suis rentrée de l'école et que j'ai vue toutes ses lettres pour moi ! Il y en avait 5 !!!
Ensuite, j'ai fêté mes 3 ans avec mes papis et mamies. Il ne manquait que papi et mamie de Paris.
J'ai bien soufflé mes bougies et ouvert tous mes beaux cadeaux ! J'ai été très gâtée ! (Maison de Charlotte et une charlotte avec son chat, le safari de Diégo, un tableau de Dora, une peluche de Kitty, un manteau, et un livre de Dora.) Mon doudou était avec moi et je lui est tout montré ! lol

Aujourd'hui, j'ai fait la fête avec ma copine Marine. Nous étions que deux, mais on s'est super bien amusées ! Maman a fait des crêpes et j'en ai mangé 3 !!!
Elle m’a porté en cadeaux de beaux bijoux et une baguette de princesse.

J'ai passé deux journées formidables !

Demain, nous allons au carnaval de Limoux et vais encore faire la princesse ! lol

Il y a pleins de photos dans mon nouvel album photos de février.



MVI_0792
envoyé par Kassandralc
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oh désolée désolée, JOYEUX ANNIVERSAIRE KASSANDRA avec du retard. Mais mieux vaut tard que jamais hein.Gros bisous.
Répondre
C
Bon anniversaire Kassandra !
Répondre
E
Encore Joyeux Anniversaire, tu as été bien gâtée !!Dommage que tu n'es pas reçu à temps la carte que je t'ai envoyé ! J'espére que tu l'auras bientôt....... la poste alors !
Répondre
A
Superbe photos, beau gâteau et chouette cadeaux, c'était une fête d'anniversaire bien réussie, j'ai adoré la déco.
Répondre
A
Coucou Kassandra!Hey on est contentes que nos cartes t'aient fait plaisir!^^Louana les a reconnu sur les photos.On a vu que tu avais utilisé de suite les stickers!lol!La prochaine fois, on t'enverra quelque chose de mieux car là on a pas eu le temps de chercher un meilleur cadeau!En tout cas tu as été bien gaté et cest le principal!Et puis tu as eu de magnifiques gateaux à l'école, à la maison, les crêpes!Miam!Très joli déco de princesse aussi!Amuses toi bien au carnaval!On a hate de lire tout ça!Gros bisous à une grande fille de 3 ans!;-)
Répondre