LE CARNAVAL DES PETITS

Publié le par Kassandra

Et oui, encore le carnaval de Limoux ! Décidément, on va s'installer là-bas ! lol
Mercredi il y avait un concours de travesti des petits qu'ils disent. En fait, on se déguise en ce que l'on veut et si on peut, on se présente, danse et chante une chanson pour les plus doués, ou les plus grands.
Ensuite, nous avons tous droit à un très bon goûter ! Miam miam. Lorsqu'on a présenté tous les candidats, on sort dans Limoux pour défiler comme les grands accompagnés des musiciens, et on s'arrête à chaque bar où on nous offre à boire. Une fois notre tour fini (durée 1h environ) on retourne dans la salle où les votes ont été fait. Bon, bien sur que tout le monde a gagné, mais pas les mêmes lots. Moi, j'ai comme tous un diplôme et une ardoise magique. C'est vraiment de très beaux cadeaux pour une petite ville comme Limoux ! JE REVIENDRAI L'ANNEE PROCHAINE !!!
Voici quelques images, plus de photos bientôt dans l'album de février et vous verrez, il y a des très beaux costumes confectionnés par des mamies très douées ! 
En tous les cas, j'ai passé un très bon mercredi, de 14H30 jusqu'à 18H30.

En passant, une grande nouvelle, notre tortue est sortie de son trou ! Elle a fini d'hiberner. Papa l'a trouvé se balladant sur le terrain à 15H !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou KassandraPeux tu mettre ton adresse mail sur mon blog comme ça je te donnerai mon adresse postale !Merci
Répondre
M
Trop mimi, quelle ambiance !Super photo sur la nouvelle banierebon dimanche
Répondre
A
Bonjour Kassandra ! Ma petite Lison a exactement le même âge que toi, elle est née le 1er février 2005 et c'est une petite coquine !
Répondre
E
Ton costume est vraiment très joli !!
Répondre
G
c'est trop mignon !!!biz
Répondre