DES VIDEOS DE MES VACANCES A LA NEIGE

Publié le par Kassandra

En attendant, de plus vous en raconter, voici quelques vidéos de mes 5 jours à Luz St Sauveur, dans la neige ...

MVI_1511
envoyé par Kassandralc

Zut, je n'arrive pas a en mettre plus ... Grrrr
Bon je tacherai d'en mettre d'autres demain si je peux ...

Là, c'est moi qui fais de la luge avec maman à Gavarnie. J'adore faire de la luge !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir ! un ptit coucou ! bon week  end ! bisous !
Répondre
C
je connaissais le coin de luz st sauveur, le cirque de gavarnie etc l'été... mais je ne savais pas qu'il y avait des pistes de skis ! ça devait être super !en tout cas, la luge sans luge, c'est top lol !bisous
Répondre
A
Ah c'est génial ça a du bien t'éclater!
Répondre
E
A la la c super les vacances au ski, moi je pars dans 1 semaine !!
Répondre
C
ça me rapelle de bons souvenirs: j'en ai fait des descentes avec mes enfants lorsqu'ils étaient petits!! maintenant, c'est plutôt le saut à ski qui les interesse:!!!!bise
Répondre