Il neige à Carcassonne !!!

Publié le par Kassandra

 

Snow Day

 

 

Et oui, même à Villegly il neige ! Mes parents disent que c'est la 1ère fois qu'il y a autant de neige ici !

Pour vous donner une idée, voici des photos.

Moi perso, je trouve ça trop froid, j'avais qu'une envie, c'était de rentrer à la maison. Du coup, on a fait juste un aller retour au parc car il y avait trop de vent.

Papa est sorti seul pour faire quelques photos ...

Cliques sur la grande photo pour voir l'album photo.







 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cliques sur la petite  photo pour voir la vidéo.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci pour ton com super sympa...ben la neige , chez moi j'ai l'habitude d'en avoir ...alors moi je l'aime ...<br /> bisous à cette mignone petite Kassandra... <br /> amicalement   jack1969
Répondre
C
Ouh la la! j'aime la neige mais là ça ne me fait pas envie! on a déjà tellement froid à Paris! en tout cas Kassandra s'éclate! Bonne fin de week end!
Répondre