IL FAIT PAS BEAU !

Publié le par Kassandra

Bon, vu le temps ces jours-ci, on s'occupe comme on peut, et j'aide maman a faire la cuisine ... Voir les photos dans mon album de Mars.
Mais je l'aide aussi pour pleins d'autres trucs, car je suis une grande fille moi ! ;-)
Voici la preuve en vidéos !

Les draps
envoyé par Kassandralc


Roses des sables
envoyé par Kassandralc

Et hier, nous sommes allés voir la neige dans les montagne noires. C'est à 30 mn en voiture. Là-bas il faisait - 2 °C et dans notre village +8°C ! lol
Et, en souvenir du beau temps du début Mars, voici ma tortue qui mange.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oH ! mais tu feras le bonheur de ton future mari ma petite Kassandra ! une vraie petite dame d'intérieur !!!! bisous
Répondre
L
Coucou la miss!Tu m'as bien fait rire sur la vidéo où tu aide maman à faire les roses de sable!Lol!C'est bon tout ça!^^Et sinon les photos du photographe sont jolies!Tu poses dessus et c'est joli comme tout avec les chapeaux!Bon faut dire que tu es toujours mimi!lol!Sinon, on espère que vous avez meilleur temps?Ici, pluie et vent...Pas top!On vous fait de gros bisous à bientot!
Répondre
C
une vrai p'tite demoiselle d'intérieur !! elle sait tout faire !! bravo !bises
Répondre
E
Ah oui dit donc quelle grande fille !! Nous non plus il ne fait pas beau, il faisait beaucoup plus beau à la montagne. J'ai bien reçu ta carte pour mon anni, merci merci beaucoup et je suis ravie des petits autocollants. Un grand merci encore !!
Répondre
S
t'es une sacré coquine Kassandra !!!!!
Répondre