L'ANGINE EST VITE PARTIE

Publié le par Kassandra

Hier, j'étais vraiment très mal ! En effet, Vers 13H nous sommes allés voir le Dr en restant endormie. Arrivée au cabinet du Dr, j'ai pleuré et vomi ... Là bas, on a attendu plus d'une heure. Les gens, je ne les comprend pas, une petite fille de 3 ans pleure et vomi, et on ne la laisse pas passer avant !  Et ben oui, à Carcassonne c'est comme ça ! Du coup, j'ai dormi dans les bras de maman pendant une heure ...
La prochaine fois, maman fera venir le Dr à la maison, je serai aussi bien a attendre dans mon lit et crotte pour la sécurité sociale !!!
Diagnostic du Dr, une bonne angine, mais comme c'est le début à surveiller si des plaques sur le corps arrivent. Donc, des sirops à prendre et 5 jours d'antibio. 
En rentrant au dodo après avoir pris tous mes sirops. J'ai dormi jusqu'à 18 H. Et oui et ensuite, j'étais en super forme ! Et oui, j'ai plus de fièvre et la gorge ça va déjà mieux ! Impressionnant ! Je me soigne super vite moi ! 
Mais bon, ce matin pas école ...
Je me suis amusée à faire la cuisine et a nourrir mon cerf et mon bébé ...
J'ai reçu en plus une super belle carte de mamie Jo et papi Toto ce matin, ça m'a fait très plaisir ! 
Après manger, vu le temps, nous sommes allés nous amuser dans le jardin et j'ai planté quelques graines dans le jardin. On verra si ça prend ...
Papa, fini les trous pour planter des arbres. On a un mimosa et un cerisier à planter.


img156/2922/14mars200803redimensionfm0.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Guerison express pour toi dis donc, faudra me donner la recette !Des bisous en tout cas pour evincer les tous dernier microbes
Répondre
G
soigne toi bien ma belle , gros bisous
Répondre
Y
Elle est très belle cette nouvelle bannière, content de savoir que ça va mieux.bisous
Répondre
C
la pauvre ! c vraiment horrible d'attendre aussi longtemps qd on est bien malade ! enfin bon...guérit vite pitchounette !
Répondre
L
bon bah je suis ravie que ce ne soit qu'une vilaine angine repose toi bien !!!
Répondre