L'ECOLE A REPRI SON COURS

Publié le par Kassandra

Comme je vous ai dit, tout va bien, je termine mes antibio. aujourd’hui ! Ouf, car je les prend, mais c'est pas bon !!!
L'école a repris et la maîtresse est de retour. Hier, la maîtresse a dit à maman que j'étais une vraie chipie ! J'embêtai les autres sans arrêt ... Mais bon, aujourd'hui, ça ira mieux. J'ai porté des pièces Américaines à la maîtresse, elle va nous en parler, car elle connaît bien vu qu'elle a été fille au pair là-bas.
Mais je pense que vous verrez bientôt ça sur le blog de ma classe.
Ce week-end nous sommes allés faire une ballade à Béziers pour faire les magasins et nous sommes aussi allez voir aussi les neuf écluses, mais il faisait pas super beau. On y retournera une autre fois ...
J'ai aussi décoré la fenêtre de ma chambre pour Pâques, je suis prête pour le week-end prochain ! lol

img208/8577/15mars200803redimensionnb9.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oui moi aussi je suis prête pour le week-end prochain !!
Répondre
A
Et ben alors petite chipie lol
Répondre
L
nous ferons ce tag !!!! maman va y réfléchir car nous avons tous des petites habitudes différentes ;-)
Répondre
C
Bon retour à l'école petite chipie !
Répondre