UNE POUPEE AMERICAINE

Publié le par Kassandra

Il y a deux jours, j'ai reçu une un colis venu des Etats-Unis. C'était un cols qu'une grande tante (Claude) m'a envoyé il y a bien un mois et qui était resté bloqué à la poste de mon village ! Merci la Poste de ne pas mettre de papier comme quoi il y a un colis à notre nom qui nous attend ! Heureusement que papa a l'oeil vagabond et quand il est allé à la poste pour poster un colis, il a vu ce colis à mon nom ! Et ben, la poste c'est pas cool !!!
Bref, merci papa et merci surtout à Claude pour cette superbe poupée. On m'a dit qu'elle s'appelle "Le chaperon rouge", mais je ne connais pas cette histoire. Maman m'a dit qu'elle tachera de me la trouver pour me la raconter. En attendant, c'est une très belle poupée qui chante en anglais.

Sinon, je ne sais pas chez vous, mais ici on a de la neige fondue qui tombe aujourd'hui, je ne sais pas si les cloches vont avoir le courage de passer ... :(
Maman leurs a téléphoné car je ne suis pas très sage ces temps là, mais je lui ai promi de le devenir, donc, elles devraient passer ...

En attendant, je vous souhaite à tous de joyeuses Pâques avec pleins de chocolats ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Emma 25/03/2008 16:32

Ah oui dit donc super la poste, ça m'étonnes pas !!! Enfin ta poupée est très jolie !

sab et ses zouzous 25/03/2008 09:07

trés olie ta poupée !!! elle ne valait pas le coup de rester bloquée à la poste grrrrr !!!!!! alors Kassandra la récolte de Pâques à été bonne pour toi ???? car chez les zouzous nous sommes envahis de chocolat !!! hi!hi!hi !!!!!

Marion 25/03/2008 02:12

Arghhh la poste... c'est pas ma copine... je sais ce que c'est... mais bon, joli cadeau quand meme !!Bisous

lily 23/03/2008 18:07

chez nous au reveil un petit manteau de neige gelée mais les cloches ont apportees le soleil et n a pu mettre les oeufs dehors !!!!

cocole 23/03/2008 17:42

oui, pas cool la poste!! sont pas bien fins quand même!! lolen voilà une belle poupée! bonnes pâques bise