UN SPECTACLE POUR LES RESTO DU COEUR

Publié le par Kassandra

Et oui, hier, c'était les restos du coeur, et avec l'école on a chanté des chansons ! Bon, le problème c'est que c'est filmé avec la caméra et il faut faire un petit montage pour le mettre sur le blog. Donc, vous me verrez que demain ! ;-) Mais vous allez voir, je suis une des plus petites     et je suis celle qui danse le plus ! lol
En vraie pro ! En plus, maman m'avait fait belle !

img248/9347/29mars200805redimensionrz1.jpg

Sinon, mamie Béa aussi a chanté le soir après manger et là, on a fait avec l'appareil photo ! ;-)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour poupoune gros bisous de papi toto et mami jo de moorea on est la jusqu'a mardi avant de partie pour bora bora on pense tres tres fort a toi  gros gros bisous
Répondre
A
Tu étais une petite starlette alors!
Répondre
C
C'est super tout ça, j'ai hâte de voir la vidéo.
Répondre
L
ça c'est super j'ai hate de voir et en plus pour une cause qui me tient a coeur !!! bravo comme quoi il n'y a pas d'age pour apprendre le don de soi !!!!
Répondre
M
Coucou Kassandra!Oh tu as fait la star alors?On a ahetde voir les photos sur ton album et la vidéo!On est sures que tu as assurée!^^Petite mais cosataud hein!Et ta mamy aussi chante?C'est chouette ça!Il manque plus que tes parents!^^En plus c'est pour la bonne cause!Vous avez eu la photo de Loulou?Gros bisous et bonne fin de week end!
Répondre