Photos de mes 1 an

Publié le par Kassandra

C'est surprenant tout ça pour un petit bout comme moi !

Bon, là on fait mon blog, pour ne pas prendre trop de retard sur mes 1 an, mais je ne suis pas en super forme. Depuis 5 jours je frôle les 40 ° de fièvre. Aujourd'hui en plus, je tousse beaucoup. C'était soit disant une gastro, car je vomissais mon lait, mais je vomis toujours un peu, enfin, pas aujourd'hui, mais aujourd'hui je ne mange presque rien ...

Je vous tiendrai au courant dès que ça ira mieux.

En attendant, voici l'album photo de mon 1er anniversaire. (53 photos)

Cliquez sur la photo pour ouvrir l'album.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo pour le site, c'est super. Donnez-nous des nouvelles de Kassandra, nous espérons qu'elle ira mieux très vite. <br />  <br /> Bisous de Fabienne et Yannick
Répondre