2 TAGS

Publié le par Kassandra

Bon, là, c'est pas vraiment un poisson d'avril, mais bon, je suis tagée par Amanda.

1er tag: Répondre à ces 10 questions.

N°1: Le trait principal de mon caractère?
câline

N°2: La qualité que je désire chez l'homme?
Un peu jeune pour ça encore ! lol

N°3: La qualité que je préfère chez les femmes?
Disons que j’aime les gens souriant

N°4: Mon principal défaut?
 Je pique des colères quand un truc ne marche pas comme je veux

N°5: Ma principale qualité?
Très gentille et j’aime partager


N°6: Mon occupation préférée?
M’amuser dans ma chambre avec tous mes jouets, et surtout me faire mes petites histoires.

N°7: Un plat qui me met l'eau à la bouche?
Gratin aux pâtes.

N°8: Mes mots favoris?
attendez moi ! Arrêtez !

N°9: Ce que je déteste par dessus tout ?
Qu’on me dise NON !

N°10: Un rêve?
Peut-être vivre dans les montagnes car j’adore la neige.


2ème tag:
Répondre aux 6 questions suivantes en utilisant la recherche d'image Google.

         
Attention, il faut utiliser que la 1ère ligne proposée par Google!!!

Que seriez-vous si vous étiez un animal ?
Ben, je sais pas trop mais je dirais ça !

 


Quelle est votre couleur préférée?

 


Quelle est votre nourriture préférée?


 


Quelle est votre boisson du matin?
Désolé mais c'est la 1ere image ! lol Normalement c'est pas cette marque, et c'est au biberon ...



Quel est votre objet préféré?

 


Quel endroit aimeriez-vous visiter? (pays, ville, lieu...)

 




                                A qui le tour !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
on a étés tagués aussi !!!
Répondre
M
Tiens c'est rigolo ça!!!!Sympa ces 2 tags!Gros bisous
Répondre
A
Super sympa ses 2 tags!
Répondre
L
sympa ce tag moi aussi je me suis faites avoir je fait ca demain je pense !!!
Répondre
E
2 Tags ben dit donc !! Bon c bien on apprend encore des trucs sur toi, on a pas mal de points communs c marrant !
Répondre