Amandine nous a quitté ...

Publié le par Kassandra

Notre minette, Amandine vient de nous quitter. Ce soir à 21H40 elle a fait son dernier soupir dans mes bras !  Elle avait seulement 11 ans, c'est pas beaucoup pour un chat ! Saloperie de maladie ! Heureusement, Kassandra était au lit et faisait un gros dodo ...

Demain, on part à Bordeaux, pour la mettre en terre ...

En souvenir, voici une petite vidéo faite hier avec Kassandra et Amandine, et dans Album photos à gauche les dernières photos d'elle ...

Cliquez sur la photo pour voir la vidéo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou à oti c'est toujours triste de perdre un animal <br /> bisous
Répondre
Y
Merci Chatel, mais c'est pas le but d'être classé au top des blog moi ...<br /> Je  fais ce blog pour Kassandra, ma famille qui est loin et nous-même ...  <br /> Mais bienvenue à toi et tous ce qui viennent sûrement par azard ici car je ne fait pas de pub ... <br /> Merci aussi à Manu, et j'espère te voir bientôt !
Répondre
E
Avec tous les souvenirs que j'ai d'Amandine, ça fait de la peine...Bizzz à vous trois.
Répondre
L
Je ne sais pas à quel âge on s'attache aux animaux... c'est toujours le genre de sujet qui me touche.<br /> Pour changer de sujet, un blog pour sa fille ! il faut aller voir celui qu'a fait le père d'Alexandre... un régal !alexandre.over-blog.com si tu ne connais pas.
Répondre
Y
Merci pour avoir poster un com. sur mon blog, mais Kassandra est, je pense encore trop jeune pour comprendre ... Elle a 1 an !<br /> Et de plus, nous en avons un 2eme chat qui lui a 12 ans et n'aimerai peut être pas le compagnie d'un autre jeune chat ...<br /> Mais merci pour ton soutient, ça fait toujours très plaisir et ça fait du bien ...<br /> Bises,<br /> Yael.
Répondre