MON DOUDOU

Publié le par Kassandra

Vous avez déjà vu mon doudou ! En trois ans le pauvre, il a dû souvent passer au lavage et son rose est plutôt blanc et surtout il a bien maigri le pauvre !
Voici une photo de ses débuts avec moi. (Mars 2005.)
img393/3483/16mars200504redimensioncj6.jpg

Et là, il y a quelques mois. (octobre 2007.)
img393/977/oct2007on9.jpg

Et là, maman a profité de remplumer la tête de mon gros nounours pour nourrir aussi doudou ! Il est trop beau comme ça ! Et moi, je dis qu'il a mangé du coton ! lol
img168/2443/05mai200811redimensionnsb7.jpg

img387/7150/05mai200812redimensionnql1.jpg

Et vous, votre doudou ???

Sinon, les nouvelles, dans la série pas de chance côté santé, hier nous avons été malades tous les trois. Nous avons vomis toute la journée ...
Mais bon, ça va mieux aujourd'hui.

Le bébé commence un peu à bouger, maman aime bien car ça la rassure.

Vendredi elle a RDV avec une sage femme pour discuter de sa grossesse, ça sera son 1er RDV et elle revoit la psy de l'hôpital qui la rassure et surtout lui donne des conseils et la guide convenablement car le gygy de se côté, il est plutôt nul !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
effectivement, il a pris de l'age ton doudou ! ce qui compte c'est de pouvoir lui raconter ses joies et ses peines. bises
Répondre
C
Un petit coucou par ici §!! en effet ton doudou a pris un petit coup de vieux !!! contente pour ta maman que bb commence a bouger ! bizzz
Répondre
C
et ben ce doudou ila  bien tenu le choc !!!! à part la couleur... il est plutôt en forme lol !!!gros bisous et surtout une pensée spéciale à maman qui doit stresser : heureusement qu'une équipe a l'air de bien t'encadrer, c'est important !!! positivons, positivons !
Répondre
L
Coucou !!!N'oublie pas de m'envoyer une photo pour participer au concours mére/fille qui est sur mon blog et je croise les doigts pour aujourd'hui...
Répondre
E
Moi je n'ai pas de doudou en particulier, par contre je tiens beaucoup à ma "tot". Bon rétablissement à vous et bon courage à ta Maman, on pense bien à vous !
Répondre