LE 8 MAI DANS MON VILLAGE DE VILLEGLY

Publié le par Kassandra

C'est pour moi la 1ère fois que nous y participons, et j'ai bien aimé ça ! Vivement la prochaine fois !!!
On a débuté en marchant sur la route en défilant, ensuite on a assisté à la cérémonie où il y avait des monsieurs en soldats et la chorale de mamie Béa qui chantait. Ensuite, nous sommes allés à la salle des fêtes pour boire, manger et surtout, m'amuser avec ma copine Léa.
Voici le tout en images ...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un petit coucou!On espère que vous allez bien?Gros bisous
Répondre
R
Quel joli defile !!!Merci pour les voeux et felicitations pour le BB !Tu sera grande soeur, chouette !!!Renata
Répondre
E
Ah super !! je vois que tu t'es bien amusé !
Répondre
C
c'est bien d'y aller à ces commémorations, il faut attendre un peu que les enfants soient assez grand,s ça c'est sûr, mais c'est important !bises
Répondre
A
Super le défilé de ton côté!
Répondre