1001 PATTES

Publié le par Kassandra

Vous connaissez pas ?
Bon, je vais vous raconter un peu ...


Kassandra_1001pattes_mai2008

Maman devient bien ronde ! Elle est à 19 semaines et a pris 5 kg. (59Kg) Plus les 5 Kg qu'elle avait déjà de trop, elle est déjà a + 10 Kg. Ca fait beaucoup ... Le tour de ventre est à 93 cm.

img119/9616/15mai200803redimensionnsb1.jpg img229/9367/16mai200803redimensionndq8.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hé! tu vas avoir des jumeaux!!!! ;-)c'est la première fois que je vois un mille pattes en hélicoptère !lolbisou
Répondre
S
1001 pattes les zouzous adorent !!!!! elle est trop marrante Kassandra et puis elle surveille les rondeurs de maman hey!hey!!!!!
Répondre
A
Excellentle jeu sur le lit !T'es prête pour faire des cascades ! ;o))Je souhaire plein de bonnes choses à ta maman cette semaine !
Répondre
M
Coucou la puce!On est parti en vacances quelques jours mais comme on a le net, on en profite pour te faire un petit coucou!Waouh, trop cool ta piscine!^^Et trop marrante avec ta glace!Tu es une tite gourmande et tu as bien raison!=)Et dis donc tu raconte bien Mile et une patte!lol!Ta maman a un trop joli ptit bidon!!!!Et les kilos c'est pas grave, ma maman en a déjà pris 4 et elle est à 10 semaines de grossesse!lol!On t'a trouvé une carte postale hier aussi et une petite surprise alors on va pas tarder à te l'envoyer pour que tu la reçoive vite!;-)Gros bisous!!!!!!!!!!!(ps, maman avait envoyé un mail à ta maman, elle l'a eu?)
Répondre
E
Ton jeu sur le lit est super marrant, je vais essayer tiens ! Très joli ventre de ta Maman !
Répondre