NOTRE WEEK-END EN ESPAGNE SUR LA COSTA BRAVA

Publié le par Kassandra

Bon, moi, j'ai adoré, même si nous n'avons pas eux un super beau temps, je dirai même, plutôt couvert, mais bon ...
Nous sommes partis vendredi vers 14H et vu qu'arrivé à Perpignan nous avons eu la flotte, nous avons changé de cap. Au lieu de chercher la mer, nous sommes allés à Figuéras. On a fait un peu les boutiques et du manège pour moi ! Ensuite, nous avons cherché un hôtel. Autant vous dire, que les hôtels en Espagne ne sont pas bon marché comme on peut le croire ! On en a trouvé un pas cher, 47€ + les petits déj. qui sont à 3,50€, et très bien ! Le bain, un lit pour moi, etc ...

img186/3583/30mai2008031redimensionsi8.jpg

Par contre, côté resto et bar, ils sont imbattables ! Des jus de fruits à 1,50€ en France, tu as juste un café ! lol
Le soir, nous sommes allés au  centre manger des Tapas. Maman adore ça ! ;-)

img186/1320/30mai200818redimensionnqr2.jpg (Là, je goute la mousse de la bière à papa !)

Le lendemain, le temps toujours couvert, mais il ne fait pas froid. Donc, on va à la plage direction Roses. Et oui, moi, je suis venue pour m'amuser à la mer ! ;-)
Arrivé à la plage, j'étais super heureuse, même si le soleil était pas trop là, c'est pas grave. Il y a le sable fin et la mer !!!  J'ai mis mes chaussures pour éviter de me faire piquer par une bébête dans le sable et me voici parti avec mes jouets ...

img407/1253/31mai200831redimensionnzg5.jpg

Au final, j'ai fini même par mettre les pieds dans l'eau ! J'ai ramassé des coquillages aussi pour faire des collages à la maison.
Arrivée à la voiture, après presque 2 H de plage, il a fallu me changer car j'étais un peu mouillée ! lol

img81/9839/31mai200839redimensionnoy8.jpg

Ensuite, nous sommes allés dans les montagne trouver un coin pour faire un pique-nique. On a même fait un bouquet de fleurs séchées. Ce qui est bien dans un pique-nique c'est qu'on mange comme on veut ! Moi, j'en profite. Dans une main une chips et dans l'autre un biscuit au chocolat ! Si, c'est super bon ! lol

img407/6109/31mai200846redimensionnlq9.jpg

Puis vue que le soleil ne veux pas trop se montrer, on va a la visite de la Costa brava !
On s'arrête à Cadaqués.  Lieu de résidence de Dalí, vous tomberez sous le charme de ce village typiquement méditerranéen. Par contre, le seul parking est à l'entrée du village et on paye à la mn ! Si si ! lol

img407/1821/31mai200856redimensionnbo8.jpg

Et oubliez les poussettes, car sinon vous ne pouvez pas voir les charmantes petites ruelles.

img186/3951/31mai200861redimensionnrz7.jpg

img186/7905/31mai200877redimensionnhe4.jpg

Après avoir faire une pose 4H glaces, nous voici parti direction le Parc Naturel de Cap de Creus. A voir, c'est vraiment très beau, mais sûrement mieux avec le soleil !

img407/8761/31mai200881redimensionnzn5.jpg

Enfin, comme quoi sur la Costa Brava il n'y a pas que la mer à voir.
Le seul problème, c'est que l'état de maman, n'est pas fait pour faire autant de route, et le soir, elle n'en pouvait plus ! Mal aux jambes et au ventre ...

img186/2900/31mai200887redimensionnaf6.jpg

Ha, le problème des hôtels ! Impossible de trouver un hôtel potable à un prix raisonnable ! On a eu droit a du 80 € au 4eme étage sans ascenseur et sans TV  ... Bref, au final, et vu le temps de plus en plus pourri, nous rentrons en France, et on a pris un hôtel à Perpignan.

img186/49/31mai200891redimensionnws3.jpg

Là, j'ai dormi avec maman car le petit lit était en haut, mais je m'y suis bien amusée!

img186/858/31mai200895redimensionnmh5.jpg

Dimanche, il pleut, donc on rentre ...
Maman passe la journée au lit car elle a vraiment très mal ! La prochaine fois on ne partira que si on est sure qu'il fera beau ! ;-)
Un peu de patience pour voir les photos dans mon album de MAI.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pascale, Eléa et Faustine 07/06/2008 00:14

Quelle chance d'être allée en Espagne ! Et Yael, repos, repos, repos, hein :)

Maya et Louna 06/06/2008 11:30

Coucou!Comment ça va?Gros bisous^^

Jess la Maman d'Emma 04/06/2008 09:01

Bon c bien vous avez  bien profité ! C cool ! On pense à ta Maman, bon repos à elle !

sab et ses zouzous 03/06/2008 18:17

éh bien toi Kassandra on voit que tu t'es bien amusée toujours !!! pas mal la petite virée en ESPAGNE !!!!

Caro, Thibault et p'tit bébé pour octobre 03/06/2008 14:10

très très chouette cette petite escapade en espagne, ça m'aurait bien plu, ça avait l'air très varié et très beau alors qu'effectivmeent je pensais qu'en costa brava, c'était surtout de la plage !heureuse que vous ayez passé de bons momentsbisous