MERCI LOUANA ET AMAYA

Publié le par Kassandra

Hier, quelle surprise, un gros colis pour moi ! Et en plus, c'est plein de belles choses, des trucs qui viennent de Louana et Amaya. Hoooo, merci beaucoup les filles ! Un beau colis qui arrive de W. Disney de Paris avec pleins de jolis trucs de princesse ! Je suis super heureuse !
J'ai pleins de beaux bijoux pour être encore plus belle, une énorme sucette avec lequelle j'ai voulu dormir durant ma sieste car maman ne voulait pour me l'ouvrir. Elle m'a dit, après la sieste ! Ok, au réveil j'ai pas oublié ! lol
Et aussi pour manger, j'ai maintenant un très beau verre de princesse !

Sinon, j'ai pas trop donné de nouvelles cette semaine car il y avait un emploi du temps un peu chargé, mais bon.

Mercredi j'ai fais un vaccin, et aujourd'hui, je suis pas bien. J'ai beaucoup de fièvre, j'espère que demain ça ira mieux !

Maman, elle a fait hier 2 prises de sang pour voir le trop de sucre.

J'ai fait une belle chenille en pâte à sel à l'école aussi et là, j'ai fait un cadeau à papa, mais chutttt, c'est un secret pour dimanche ! lol

Bientôt plus de photos dans mon album photo de juin.

 


Commenter cet article

Louis CHATEL 15/06/2008 01:20

Sympa : la fête des papas :0085:

Maya et Louna 14/06/2008 18:30

Coucou la petite princesse!Oh ben c'est pas d e chance que le vaccin tait rendu malade!Soignes toi bien puce!Et maman, reposes toi bien car tu dois être fatiguée!Alors il était bon ce taux de sucre?On est bien contente que tout soit bien arrivé en bon état!Ouf!lol!Et on voit que l'on ne s'est pas trompé dans les gouts de Kassandra!Louna était toute contente de voir que Kassandra avait bien aimé!Alors c'est quoi le cadeau de la fête des papas?^^Il va falloir patienter jusqu'à demain!Hihihihi!Prenez soin de vousGros bisous les filles!!!!!!!

Caro, Thibault et p'tit bébé pour octobre 14/06/2008 15:08

trop mimi la chenille !jolies photos !tu as donc fait le test o sullivan ? moi aussi va falloir que j'y aille bientôt, beuuuurk !!bisous

kassandra et Yael 14/06/2008 11:39

Kassandra a très mal dormi et a fait de la fièvre toute la nuit. Sirop tout les 3 h ...Là, suite un un supo de doliprane pris de force car elle ne veut rien prendre ce matin, elle c'est endormi ça fait 30 mn.J'espère que demain ça ira la pauvre ! Saloperie de vaccin ...Sa maman qui a très mal dormi ! ;-)

Pascale, Elea et Faustine 14/06/2008 00:56

J'espère que tu vas mieux et que la fièvre est tombée, Kassandra... gros bisous