UNE PETITE PHARYNGITE

Publié le par Kassandra

Et oui, une pharyngite ! Bon, rien de grave, juste une très mauvaise nuit de mardi à mercredi. J'ai eu 40°C de fièvre et une toux très grasse. Mercredi matin, plus de fièvre, mais nous sommes allés voir le Dr malgré tout, on sait jamais si ça revient dans la nuit encore ...
Ben on a bien fait car c'est que la nuit que je suis malade, mais plus de fièvre. C'est toujours ça ! ;-)

Sinon, à part ça je vais très bien. J'ai un nouveau copain qui me suit partout depuis 3 jours. C'est mon robot imaginaire. Je lui montre mes jouets, je joue même à cache cache avec lui ! lol

Hier, avec mes parents on a fait des boutiques de bébés. Bon, à Carcassonne il y en a que trois heureusement car maman en avait marre à la fin ! Tout ça pour voir les poussettes les mieux adaptées pour Victoria et nous ! Au final, nous irons sûrement chez AUBERT. Ils font de vrais soldes et un très bon conseil.  Mais maman hésite encore beaucoup. Elle a envie d'un trio, mais au final, va t'elle vraiment utiliser la nacelle ???
A savoir qu'elle a un porte-bébé ventral de moi quand j'étais bébé qui était très bien, et vu que Victoria va arriver début Octobre, ça serai peut-être bien de porter bébé tout contre elle bien au chaud ...

Bon, je pense que le mieux, c'est un jour de sortir tout ce qu'ils ont gardé de moi bébé et de faire le point !

Sinon, il y a un nouveau magasin de bricolage qui c'est ouvert hier et nous y sommes allés ! Nous avons trouvé les couleurs pour la chambre à Victoria. Un rose très claire avec une lavande claire aussi. Ca va bien ensemble. Maintenant, il va falloir s'y mettre, et ça c'est une autre histoire ! Il faut vider la chambre, retirer la tapisserie, bien préparer les murs pour la peinture et peindre. Ensuite il faudra mettre les meubles de sa chambre et décorer !
Et ben, ça en fait ...

A propos de Victoria, maman met en ligne une liste de cadeaux de naissance qu'on peut faire. Oui, comme on a gardé beaucoup de choses de moi, il ne manque pas trop de truc, du coup, pour éviter d'avoir des trucs qu'on a déjà, voici la liste, que vous pouvez visionner de temps en temps car maman peut avoir des idées nouvelles et en ajouter.
Donc, voici l'adresse : http://www.mesenviescadeaux.fr/
Cliquez sur "chercher une liste" et ensuite sur "nom" écrivez "lautenberg".
Et là, vous tombez sur la liste de cadeaux pour ma petite soeur.

Dans le magasin, ils faisaient aussi des coffres de rangement pour la terrasse pas cher, on en a pris 2. Un pour la piscine et un pour mes jouets de terrasse.

Au fait, je n’ai pas école jeudi et vendredi donc ça me fait un super week-end. De mercedi à dimanche. On voulait aller à la plage, mais vu que je suis malade, on reste ici ...
Vous devez vous dire pourquoi pas d'école ?! Et ben, l'école fait une sortie de 2 jours à la plage, mais maman a dit non pour moi car je suis trop jeune pour partir deux jours ! Une journée elle aurait dit oui ...
Donc, vacances !

Mais, mardi, pour faire une petite fête ensemble à l'école ont a fait un super déjeuner dans la cour de l'école. C'était très bien et je me suis fais très belle pour l'occasion ! Une vraie petite princesse !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci beaucoup Sophie pour ma petite soeur !Gros Bisous.
Répondre
A
Arf encore des microbes! J'espère qu'ils vont vite partir!J'ai réservé sur la liste de naissance de ta petite soeur.Bisous à vous!
Répondre
S
pleins de nouvelles c'est chouette çà !!!!!!! les préparatifs démarent çà aussi c'est cool !!! soigne toi bien Kassandra gros bisous
Répondre
C
Bon rétablissement. Pour ce qui est de la poussette moi j'ai la trio de chicco et elle est super bien, elle se plie facilement et ne prend pas beaucoup de place. J'avais pris aussi la nacelle car quand on va voir quelqu'un au début c'est plus pratique que le lit pliant et en plus elle s'attache dans la voiture, pas besoin de réveiller bébé pour partir. J'espère que Victoria sera bien gâtée.
Répondre
C
encore malade la pauvre kassandre, pas de chance à la fin du mois de juin ! heureusement c'est pas grand-chose !ça doit être super de préparer les affaires de la petite soeur, non ?bisous
Répondre