ENCORE DE LA FIEVRE

Publié le par Kassandra

Encore une nuit avec beaucoup de fièvre ! Et la journée ça va, juste un peu fatigué. Mais vous me direz, avec la nuit que je passe ...

img147/3107/27juin200801redimensionah0.jpg

Hier après-midi il a fait vraiment très chaud et sans un brun de vent ! Du coup, on a fait piscine et j'ai joué à la Tahitienne avec le paréo que mamie m'a rapporté de son voyage ! Je suis belle dedans ! J'ai aussi plein de chocolat  car j'ai mangé une bonne glace ... lol

img147/7339/26juin200803redimensionar8.jpg

Je tenais aussi à dire un grand merci à Sophie, mamie Jo et Tatie Marie qui ont déjà réservé leurs cadeaux pour ma petite soeur Victoria. Maman va encore ajouté des trucs petit a petit sur la liste car les idées viennent au fil des jours ...
Il y a sûrement encore besoin de pleins de petits trucs auxquels on ne pense pas forcément maintenant ! ;-)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Eh ben ma pauvre Kassandra j'espère que la fièvre va tomber pour de bon et que tu vas vite aller mieux !
Répondre
M
Recoucou, on repasse avec plus de temps!lol!Soignes toi bien la puce!Tu es trop trop trop belle avec ton petit paréo!C'est chouette ça d'avoir la piscine pour s'amuser et de bonnes glaces!Miam!Plein de gros bisous
Répondre
M
Un petit coucou en speed!Soignes toi bien la miss!Gros bisous
Répondre
S
ALEEZ VILAINE FIèVRE  FICHE LE CAMP !!!!!! piscine , paréo , lunette de soleil ???? on connait pas nous !!! ici lumière allumé , gilet , et pluie !!!!! pluie et encore pluie !!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
trop mimi avec son paréo et ses lunettes !bisous
Répondre