Porte ouverte au 3 eme RPIMA de Carcassonne

Publié le par Kassandra

Ce week-end, il y a porte ouverte et c'est plein d'activités pour les plus grands comme pour les plus petits !
C'est vraiment très chouette !
Avis à ma cousine Angélique ! L'année prochaine prend des vacances en cette période car je suis sûr que tu adoreras ça, tout ces militaires ! lol
Bref, il a fait très chaud et je me suis bien amusée, même si je suis toujours un peu malade ...


28juin2008_46
envoyé par Kassandralc


Demain on met les photos dans l'album de juin.
Pour ceux qui aime les scrap, maman en a fait des nouveau sur son blog
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
impressionnant les militaires ! ils font le haka ?!bisous
Répondre
F
Une trés grande pensée aux bléssés ainsi qu'a leur famille. Triste journée pour une distraction
Répondre
E
J'espére que tu vas mieux, bon rétablissement à toi. Biz
Répondre
M
Yael, j'ai vu ce qu'il s'est passé à Carcassones,j'espère que tout va bien?????Donnes moi de vos nouvelles des que tu as mon message stp, je suis très inquiète!
Répondre
A
Que de belles vidéos, c'est trop top pour toi!
Répondre