PLUS DE SUCETTE !

Publié le par Kassandra

C'est gagné !!!

Et oui, je ne la réclame même pas pour dormir !
Juste ce matin pour regarder la TV et maman m'a dit non. J'ai un peu pleuré, mais maman n'a pas cédé, du coup, j'ai fait avec, enfin, plutôt sans ! ;-)

De plus, j'ai du mérite, car je sais pas pourquoi, mais hier soir nous sommes partis pour une soirée qui était organisée dans notre village et d'un coup, je n'étais pas dans mon assiette. Pas envie d'allez jouer avec les autres enfants, envie de rester dans les bras de maman pour faire des câlins et malgré la chaleur, je disais avoir froid. Maman m'a couvert avec son châle polaire qu'elle avait pris pour le soir, plus ma veste ...
Bref, je n’étais pas en forme !
Je me suis endormie pour vous dire ...
Du coup, vers 20H30 nous sommes rentrés à la maison car j'étais chaude et pas bien.
En effet, j'avais 40°C de fièvre !
Du coup, au lit avec doliprane. J'ai dormi avec mes parents et j'ai eu de la fièvre toute la nuit.
Ca va mieux depuis 11H, la fièvre est partie. Mais on reste prudent et on reste à la maison.

En plus, pour couronner le tout, la pompe de la piscine a cassé vers 23H hier. Papa a entendu un bruit d'eau, ils ont cru que la piscine avait cassé ! Mais bon, c'est bien moins grave, papa va nous réparer ça.

Bref, il y a des soirs comme ça !

Hier, en plus il faisait super beau on a fait de la piscine avec papa et maman, c'était très bien !
En plus, à midi on a mangé pour la 1ère fois dans un resto chinois ! J'ai pas beaucoup mangé comme toujours, mais j'ai bien aimé. Malheureusement pour une 1ère, nous ne sommes pas tombés sur un super resto ! C'est un resto où on paye 12€ et on prend ce qu'on veut. Le problème, les entrées et les desserts sont bons, mais les plats, très moyens sans parler du riz, et les pâtes, déguelasse !
Bref, on y retournera, mais dans un autre resto en centre ville dont on nous a parlé.

Ma 1ère sieste sans ma tutute.

img301/9952/05juillet200801redimenszk9.jpg

La malade sans tutute.

img86/1982/05juillet200802redimenshk3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maya et Louna 07/07/2008 16:58

Alors là chapeau!!!!!T'es vraiment une grande fille!(dis est ce que maman Yael peut me donner son secret?lol)Louana ne veut pas la laisser pour la nuit même pour la donner à la fée des tétines....lol!Bon esppérons qu'elle fasse comme toi!^^Cela dit, maman Amaya a gardé la sienne jusqu'à 5 ans!lol!Et aucun problème aux dents hein!^^Bisous les filles

Emma 07/07/2008 08:54

Ben dit donc Bravo Kassandra quelle grande fille, pour moi c pas gagné encore ! Je l'ai que la nuit mais même je la laisserai pour rien au monde !!

Graffity 06/07/2008 22:59

Plus de sucette! Bravo la miss!!!!

Sophie et Anna 06/07/2008 22:38

C'est bien miss, tu ne prends plus ta tutute c'est génial!

Chichipompon 06/07/2008 22:10

Bravo, quel grand progrès !