Un lézard

Publié le par Kassandra

Hier on s'est amusé à un nouveau jeu que Tatie Marie m'a envoyé. Une abeille qui fait des bulles ! C'est marrant, elles éclatent lorsque je les touches. (Voir les photos et la vidéo).

Aujourd'hui, on avait enfin le beau temps de retour, donc, avec maman nous sommes sortis dans le village.

J'ai vu pour la 1ère fois un lézard, j'ai même pu le toucher ! Il  y en a qui on des serpents autour du coup, et ben moi, j'avait un lézard !!! ;-)

Voici donc les vidéos, et voir les photos dans mon album photo de Mars.

 


 

 

 

 

 

 

Avec les bulles de savon ...


 

 

 

 

 

Avec mon nouveau copain le lézard !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour Kassandra et la maman ! je viens vous rendre une petite visite après vous avoir vu sur mon blog (Fabienne) et bien je vois que tu t'amuses avec les bulles... Mon petit garçon adorait ça lui aussi quand je pense que maintenant il me dépasse !!! et oui il a 14 ans ! Profite bien des calins de ta maman ma poupée et tu sais et bien tu es super jolie ma puce ! gros bisou je continue ma petite visite
Répondre
Oui, Kassandra n'a peur de rien ! En tout les cas, elle ma bien fait rire ! lol<br /> C'est avec plaisir que je veux faire des échanges de liens, en plus, ça permet de rester en contact ! Je met moi aussi le petit Anthony dans mes liens. <br /> Gros bisous à vous et merci de votre visite et de vos com's.<br />  
Répondre
G
J'ai oublié de demander... <br /> Est-ce que ça gêne si je mets ton blog dans mes liens sur mon blog à moi?
Répondre
G
Kikou<br /> Extra la vidéo avec le lézard!!! J'en reviens pas qu'elle ait réussi à l'attraper!<br /> Bizzz
Répondre
C
Bonjour, trop drôle la vidéo... j'imaginais justement que Kassandra allait essayer de l'attraper! bravo en tout cas car elle réussit à le prendre et le garder dans la main! c'est beau quand on est petit, on a moins peur des bestioles!!! bises à la famille...
Répondre