QUELQUES DELIRES AVANT LE JOUR J

Publié le par Kassandra

Je me tape quelques délires photos avant que maman parte pour la maternité. Visiblement, il n'y en a pas pour longtemps car maman a de plus en plus de contractions et mal ... Un peu partout ! ;-)
Sinon, je fais beaucoup de dessins aussi et même les derniers sur le PC à maman.



Voici en photos mais petits délires :

Là devinez qui j'imite ?

img81/9616/19septembre200812redimenx7.jpg

Et là, c'est ma petite soeur qui fait coucou ! lol

img152/9211/19septembre200824redimesr5.jpg

Sinon, RDV sur mon album photos de Septembre où maman met souvent des photos de nos journées ...

Publié dans La grossesse de maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou les filles!!!!!Des revenantes!lol!Hier on vous a écrit chacune une lettre comme ça on vous donne des nouvelles et surtout un grand merci!!!!!Mais ça vous verrez dans la lettre!lol!On ne vous oublie pas mais tout plein de problèmes que maman vous explique!On a hate de voir bébé maintenant!Et Kassandra est trop trop trop marrante!Un vrai ptit clown!Elle a encore grandit, c'est fou!Plein de gros bisous les filles et encore désolée de notre absence!
Répondre
E
Tu as bien raison de délirer comme ça au moins ça fait rire ta Maman c super !! Très jolie imitation j'adore ta tête ! Allez on a hâte de voir ta petite soeur maintenant !!
Répondre
C
Super tous ces beaux dessins et les photos sont très rigolotes
Répondre
L
oh tout ça devient bon alors !!!! bientot une petite soeur ??? bon bah on va guetter les articles au jour le jour alors !!!!bises
Répondre