Au parc avec mes copines

Publié le par Kassandra

Ouf le beau temps est de retour. Le vent s'est calmé !

On en profite donc pour s'amuser au parc depuis hier ! En plus, hier soir ma maman m'a montré les premières hirondelles. Elles volent très haut !

Voici de nouvelles vidéos et photos ...

Je cours sur la pelouse ...

 


 

C'est trop bien les graviers !

 


 

 

 

Aujourd'hui, ils ont enfin remis ma fontaine en marche !

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelle idée merveilleuse ce blog pour ce petit bout de chou si adorable ..quelle belle preuve d'amour ...Je suis tellement mère poule que je craque toujours devant les enfants ..!!De gros bisous pour toute la famille et merci de ton com...
Répondre
I
<br /> je prends un peu de vacances ...je vous souhaite une bonne semaine !!
Répondre
K
Passez de bonnes vacances pour ceux qui partent et à la semaine prochaine ...<br /> Sinon, moi je reste ici.<br /> Gros bisous,<br /> <br />  
D
JOYEUSES PAQUES et excellent Week end prolongé en espérant qu’il sera ensoleillé, chocolaté …. BISOUS
Répondre
:
Répondre
N
trop belle cette puce! mais fais attention à tes 17 dents ma grande! ne mange pas trop de chocolat!<br /> bises
Répondre