2 nouvelles copines

Publié le par Kassandra

Hier avec maman nous sommes allés voir notre future maison pour prendre quelques mesures, et voir un peu les travaux qu'il y aura à faire au niveau du jardin. Visiblement, il y a du travail !

Enfin, on va attaquer ça sérieusement en juin ...

Mais du coup, moi, je n’ai pas perdu mon temps, je me suis fait 2 nouvelles copines ! La fille qui vie ici. Elle s'appelle Mailys, elle a 9 ans et elle est très gentille avec moi. Elle m'a même donné 2 très belles poupées. Et l'autre c'est Marine, 5 ans ma future voisine donc.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On s'est beaucoup amusé toute la journée. On a même trouvé une petite rénette qu'on a portée dans le ruisseau du village. Maman a fait une photo,  avec son téléphone, avant de la laisser partir.


Aujourd'hui, vers 15H Mailys est venue nous chercher pour aller à l'aire de jeux. C'est normalement pour les grands à partir de 2 ans mais avec maman derrière moi, je me suis super bien amusée. Dommage qu'il faisait vraiment trop chaud, maman a préféré rentrer à la maison. Mais on y retournera avec papa !

Voici des vidéos faites à l'aire de jeux :


 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou Kassandra..je vois que tu te fais vite des amies..bcp de jeux et de sourires en perspective....gros bisous !
Répondre
L
Partie en WE ? Bonne fin de WE et bonne semaine !
Répondre
A
Répondre
A
coucou petite visite que je termine car voilà un temps que je n'étais venu..bisous
Répondre
F
Que tu es mignonne dans ton petit tunnel ! Et bien je vois que tu ne vas pas t'ennuyer dans ta nouvelle maison ! je te fais pleins de bisous ma puce !
Répondre