VICTORIA LA GOURMANDE !

Publié le par Kassandra et Victoria

Qu’elle gourmande cette Victoria ! A chaque fois que nous sommes à table, elle pousse ces petits cris pour réclamer. Quand je peux, je lui fais goûter le jus mais ce n’est pas toujours évident ! ;-)

Samedi elle nous a bien fait rire car quand elle a goûté au litchi. Je le tailladais pour qu’elle suce le jus et elle me criait après dès que je le reprenais !

Voir la vidéo …



Du coup, j’ai décidé de lui faire goûter un petit pot d’abricot. C’est marrant car Kassandra a eu son 1er pot au même âge à un jour près ! Ca mérite un scrap ça ! lol



A ce sujet, j’ai fais beaucoup de scrap mais OB n’a pas envoyer les news, donc si vous voulez les voir :  
http://yael.over-blog.com/

 

En attendant, voici une vidéo …

 


19janvier2009_18
envoyé par Kassandralc

 

Et oui, c’est une vraie gourmande !!! lol


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo victoria un bon coup de fourchette comme ton papy  bisous                     papy et mamy helene
Répondre
J
Hhhuuummm les premiers petits pots!! Et ce n'est que le début de la découverte!
Répondre
F
Hummmm elle a l'air de bien apprécier.Bisous
Répondre
S
Oh comme est elle gourmande lol les vidéos sont superbe!
Répondre
J
Ahhh c bien les filles les gourmandes !! Tu as bien raison de vouloir goûter !!
Répondre