1 ère aux Urgences

Publié le par Kassandra

Hier soir ça n'allait pas du tout !

 Maman me couche comme toujours vers 20H30 et j'ai beaucoup de mal àdormir. Je fini par m'endormir vers 21H après avoir vidé mon bib de lait. Puis, vers 22H un réveil très agité. J'ai très mal et me tortille dans tous les sens ! Mes parents ne savent pas quoi faire. Doliprane, Chamomilla, câlins, bib ... Et vers 23H papa téléphone pour avoir SOS médecin, ça n'existe plus ! Donc il fait le 15 et après explications on lui dit d'aller aux urgences, car j'ai vomi.

 Arrivé aux urgences, on est pas seul. Il y a une dizaine de personnes qui attendent. Une, nous dit qu'elle est là depuis 17 H ! Moi, je me remets à pleurer, et ça fait venir une infirmière qui s'occupe de moi ! Ouf !

 Après avoir posé un tas de questions à mes parents, on nous fait attendre en salle d'attente. Au bout d'1/2 heure d'attente, je me remet a pleurer. Du coup, l'infirmière nous fait passer dans une  salle de soins. Cool, on passe devant les autres !

 Mais non, faut espoir, c'est une 2ème salle d'attente avec des jouets. Je m'amuse un peu, mais très vite je me remet a pleurer de plus belle. Maman pers patience et demande si quelqu'un compte s'occuper de nous ? Un jeune médecin explique le fonctionnement et d'en plus il est seul pour s'occuper des cas non-urgent. Il y a 2 personnes avant moi encore ! Grrrr ...

 Moi, je ne tiens plus ! Et au final, il s'occupe de moi. Il est très gentil et après une consultation complète, il me fait faire une radio du ventre.

 Conclusion, j'ai du caca bloqué dans mon ventre ! Pourtant je fais un caca tous les jours !!!

 On part de l'hôpital vers 1H30 et on va à la police pour savoir la pharmacie de garde. Là, je m'endors enfin dans la voiture.

 Papa achète les médicaments à me donner demain matin.

 On rentre à 2 h. Et vers 3H30 je me réveille en pleurant encore et avec en plus de la fièvre. 38,5

 Doliprane et je m’endors dans les bras de maman.

 Papa part pour son travail à 4h le pauvre. Maman se lève à 8H30  et moi à 9 H. Je vais bien.

 Je fais 2 petits cacas ce matin. Un au WC et un autre dans ma couche. Mais je ne veux rien manger à midi et ni à 16h après ma sieste. Là, encore de la fièvre. 38,6.

 Demain matin je dois faire une analyse d’urine …

 Sinon, je n’ai pas vraiment l’air malade !

 Voici ma 1ère radio et son compte rendu. Et pour vous rassurer, voici une photo de moi prise aujourd’hui.

Pour mieux le lire, voir dans galerie DIVERS.

  Sinon, dans la semaine, j'ai retrouvé mes amis du parc, et on s'est très bien amuser. ( voir dans mon album photo ...)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
et ben tu es précoce en écriture ...C'est pour mieux relire les articles quand tu auras l'âge de les lire ?En tout cas, blog très marrant, assez révélateur de la condition de bas-âge dans notre société...
Répondre
S
Et ben dis donc choupinette, c'est pas drôle du tout ça! Remets toi vite, avec les calins et les bisous, ça ira très vite tu verras!
Répondre
P
Ca, c'est sûr qu'il faut de la patience aux urgences... pas bon pour un bébé ça!!<br />
Répondre
A
Répondre
K
Merci à tous pour vos messages ;-)<br /> gros bisous.<br />  
M
Demain ca ira mieux Petiote<br /> <br /> Bises<br /> MM
Répondre