Au parc mercredi dernier ...

Publié le par Kassandra

En attendant de pouvoir vous donner de bonnes nouvelles, voici des vidéos de mercredi dernier où j'étais au parc avec beaucoup de monde ...

Pour les news, hier j'avais toujours de la fièvre, et le matin, on a fait une analyse d'urine. Les résultats lundi matin ...

De plus, j'ai appris que Joy, le chien de mamie Jo est parti au paradis des animaux rejoindre notre minette Amandine.

Il va me manquer, je commençais juste a m'amuser avec lui ! :(

Avec Joy :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les vidéos :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
On ne se lasse pas de ces petites vidéos..j'aime beaucoup voir Kassandra faire la course sur le sable...Bisous, Sabineb
Répondre
E
que j'aime ces vidéos ! bravo à la maman !!! et .... pas bon la pelle dans la bouche !! berkkkk ! lollllll mais maman est là pour surveiller ...... !<br /> un gros bisou tout tendre tite Kassandra !!!!!!!
Répondre