Ca va mieux !

Publié le par Kassandra

Merci beaucoup pour tous vos messages, ça fait vraiment très plaisir !

Désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles, mais ce n’est pas facile car les nuits sont souvent coupées autant pour moi que pour ma maman ...

 Enfin je pense que je vais un peu mieux vu que je reprends un peu d'appétit. Bon, ce n’est pas encore les grandes bouffes que je faisais avant mais c'est un début !

 Maman trouve cette otite bizarre, car rien ne coule de mes oreilles ! C'est normal ?

 Sinon, je vais partir en vacances 10 jours environ à St-Tropez avec papi, mamie et maman. Papa malheureusement ne vient pas, car il travaille. Je reviens le week-end prochain avec pleins de photos et vidéos à partager avec vous ! J'espère que la santé sera bonne ...

 Maintenant que maman m'a coupé la frange, je veux qu'elle me mette une barrette. Même le matin au réveil !!! lol

___________________________________________________________

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo prise ce matin :

___________________________________________________________

Et une photo prise lundi avec papa et maman, je suis mimi là !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
alors toi !! tite puce !! qu'est ce que tu es adorable !!!!!! et le sourire de tes parents est un délice !!!!!!!<br /> je t'envoie de très gros bisous ma tite Kassandra
Répondre
L
Content que tu ailles mieux. Pour ce qui est des congés, c'est toujours la même chose, le même qui reste à bosser :o)
Répondre
G
Kikou<br /> Je n'ai pas trop pu passer en ce moment, et voilà que quand je viens j'apprends que tite puce est malade! Non mais y a de quoi se révolter! Saletés de microbes! :)<br /> C'est bien si tu vas mieux! <br /> Coucou à ta maman et un bizouxxx pour toi!
Répondre
C
coucou la puce! contente que tu ailles mieuxles oreilles ne coulent pas à chaque otitemais parfois, c'est le signe de la maladie, pour des enfants durs au mal qui ne se plaignent pas!!tu es bien mimi à faire ce puzzle, si sage!bises et bonne journée
Répondre
P
Coucou toutes les deux,<br /> Pour moi aussi, rien ne coule. Le médecin m'a prescrit un bain d'oreille trois fois par jour, peut-être est-ça qui élimine un surplus ? <br /> Bonnes vacances à Saint-Trop, j'espère que vous aurez le soleil avec vous !<br /> Bises, Jean-david
Répondre