Verbaudet c'est nul !

Publié le par Kassandra

Pourquoi un tel titre, maman a commandé début avril, (et oui, il y a 2 MOIS ! ) des vêtements pour moi chez Verbaudet. Hier, enfin on a reçu UN des articles commandés ! Sur le bon de livraison, il y avait normalement mon puzzle en cadeau, qui est visiblement invisible !!!

Maman leur a téléphoné. Un 08 bien sur où tu attends bien 10 ninutes pour avoir une personne au bout du fil. Le puzzle sera normalement livré dans 15 jours et mon ensemble, elle ne peut pas dire car ils vendent sans avoir de stock ! C'est quoi cette boutique de NUL !!! Je vais recevoir mon ensemble fin de l'été, comme ça, je n'en profiterai pas !!!

Bref, avis aux mamans, NE COMMANDEZ PAS CHEZ VERBAUDET !!! Sauf si vous voulez les articles pour l'année suivante !

Sinon, pour parler d'autre chose, mes parents sont allés (avec moi bien sur) à notre future maison pour commencer à mettre dans le garage des cartons et voir un peu à (faire le jardin). Oui, car ils n'ont pas fait grand choses, sans outils ...  Désherber à la main, nettoyer en retirant des crottes de chiens et cigarettes ... Et oui, c'est assez crade le terrain ...

Il y a beaucoup de travail à faire, mais il faut qu'ils achètent des outils. En plus, avec moi dans les pattes, c'est pas trop simple ... lol

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

passion de tout 13/06/2006 16:31

C'est chouette, y'a même une piscine!!!
Vert Baudet, j connaissais quand ma fille était petite et c'était bien .... peut-être que ça a  changé en effet, dommage!
Bisous et bonnes vacances à Lyon

Actarus 13/06/2006 13:02

Merci de l'information Kassandra. Je le saurai pour l'avenirEn tout cas, c'est lamentable de pas satisfaire un petit bébé. Je sais pas moi je serai vendeur de vetement pour enfant, je serai content de leur faire plaisir et de satisfaire les parents également. Ils ont pas de coeur, ils vendent sans stock. L'argent gouverne vraiment trop.J'espère que les vétements t'iront toujours car tu dois grandir vite. Tu es super mimi avec ta casquette. On dirait que tu hésite à avancer, c'est rigoloBisous Kassandra et bon courage à tes parents pour leur travaux. P.S : fais leur des calins, tu verra il retrouveront leurs forces

Graffity 12/06/2006 15:40

Wouha la miss monde!!! Comme tu es belle tite puce!!!
Bisoux

Philippine 12/06/2006 14:15

Ma maman elle pense comme la tienne, et aujourd'hui elle "boycotte" cette marque, l'année dernière, au moment des soldes sur intenet, ils nous ont débité, alors que 3 semaines après, ils nous ont dit qu'il n'y avait plus de stock, et ils ont mis plus de 2 semaines (Soit 5 en tout) pour nous rembourser!

cocole 12/06/2006 08:19

je veux pas faire de pub, mais avec la redouteen commandant par internet ou par téléphone tu sais tout de suite si c'est disponible, c'est quand m^me bien!!bisou