LA VERMICELLE

Publié le par Kassandra et Victoria

Mardi, Kassandra ne voulait pas aller à l'école car elle avait très mal à la gorge. J'ai touché sa gorge et en effet, elle avait de grosses glandes. Du coup, à 16 H RDV chez le Dr.
Pronostique, C'est une belle angine car c'est bien blanc dans la gorge.
Bon, ok, mais comme elle avait froid, (fiévreuse) je lui arrange son pantalon et là, je vois un petit groupe de boutons.
"Dr ! Regardez ça ? Ca serai pas un début de varicelle ?"
Il regarde. Et ça se peut bien. A surveiller demain si il y en a d'autres. Il prescrit donc au cas où (Primalan et hexomedine).
Mercredi, confirmation, un peu plus de boutons et bizarres en plus. Ca fait comme des cloques ! On continu les antibiotiques car elle a mal à la gorge, et on traite la fièvre avec du doliprine et les boutons avec hexomedine.
On le fait en s'amusant, "je tamponne les boutons pour qu'ils partent."

Kassandra dit qu’elle a la vermicelle ! LOL
Par contre, cette nuit à 2 H, quel réveil ! Kassandra nous a fait une grosse poussée de fièvre, elle était super bouillante la pauvre ! Grrr que je n’aime pas ça quand elle est comme ça ! Mon pauvre petit bébé !!!

En parlant de bébé, je ne sais pas si Victoria va la choper ! J’espère pas, mais je surveille.
Peut-être du faite que je l'allaite encore elle sera protégé ...
Mais bon, rien ai sûr, on verra ça ...

Commenter cet article

Lily 07/05/2009 23:35

Coucou !!! Oublie pas de m'envoyer ta photo pour le concours tu a jusqu'a dimanche !!!! bisous

fanfan,+Baptistou+et+Manon+et+notre+ange+Abigaël 07/05/2009 22:42

Bon courage.Bisous

Maya et les puces 07/05/2009 19:30

Coucou les filles!Oh ben zut alors, t'es malade tite Kassy!Bon tu sais mieux vaut l'avoir tôt qu'adulte car après y a plein de complications.Même pour Viky, c'est mieux de l'avoir tôt en espèrant qu'elle soit protégée par l'allaitement!Guerrissez vite les puces!Plein de gros bisous de nous 3

France 07/05/2009 18:43

Pas de chance cette "vermicelle" quand il fait beau et chaud, avec une angine en plus. J'espère qu'elle va vite guérir et surtout que Victoria ne l'attrapera pas à son tour.Bon week-end tout de même.

Sophie et Anna 07/05/2009 15:27

Pauvre puce va, c'est moche la varicelle.Anna ne l'a pas encore eu. Tu sais je crois que Victoria est protégé, ça me fait penser à Anna, depuis que l'allaitement est terminé elle me fait que des otites la puce. Gros bisous guérisseurs.