DEJA FIN MAI !

Publié le par Kassandra et Victoria

Comme le temps passe vite !
Victoria va avoir 8 MOIS et j'ai toujours pas fin mes préparatifs pour le baptême de Victoria ! Grrr
Bon, on va dire qu'il me reste environ 25 jours pour tout finir ...
Ce qui est bien c'est que Victoria ne me réclame plus trop pour s'amuser et donc, j'arrive un peu mieux a avancer.
J'ai fais pas mal de choses déjà ! (L’urne pour les petites enveloppe, une jolie gazette qui reste à imprimer, une surprise pour le parrain et la marraine "je dis pas car ça sera plus une surprise ! " les boites à dragées avance doucement ...)

Il me reste encore à faire le livre d'or, imprimer la gazette, acheter encore un truc que je veux faire pour le parrain et la marraine, faire des photos de Victoria quand elle n'aura plus de marque de sa varicelle, finir d'acheter pour la déco de la salle, acheter le champagne, le vin, les bombons, la vaisselle, faire les faire-part de remerciement, commander la pièce monté, commander le repas, faire des gâteaux apéro et autres ...
Bref, j'espère avoir le temps de tout faire !

Sinon, pour les filles, tout va bien !
Kassandra était encore d'anniversaire hier. Chez Quick pour les 5 ans de Mathis.
Elle c'est bien amusé visiblement.

Victoria grandie, elle a encore des marques de la varicelle mais j'espère que ça va vite partir car j'ai des idées de photos, mais je ne peux pas les faire avec ces marques.

Tiens, je vous présente mes deux vempires !




Commenter cet article

Alex 05/06/2009 22:12

lol.... j'aimerais me faire mordre !

Domie+de+la+réunion 01/06/2009 07:46

Bonjour c'est ma première visite sur votre blogUn vrai plaisir pour les yeux !A bientot !

Jess Maman d'Emmaj 31/05/2009 19:29

Que vous êtes jolies en vampire ! Bon courage pour la suite des préparatifs !!

Sophie et Anna 31/05/2009 14:20

Les préparatifs avancent c'est génial!

Maya,Lou et Mél 31/05/2009 13:24

Coucou la petite famille!On passait vous faire un petit coucou!;-)C'est vrai que le temps passe trop vite!Pfiou!Elle a bien grandit Vicky!Et tant mieux que la varicelle les laisse tranquilles tes puces!Kassandra a grandit aussi on dirait!Elle est mimi tout comme sa petite soeur!Et trop marrantes en vampires!lol!Lou voulait faire un bisou à Kassy et voir les photos de "mes copines" comme elle dit!lol!Mardi, on ira sans doute à la Poste mais ce sera un colis à ouvrir le jour du baptême!;-)C'est une surprise alors chuttttt!Sinon, j'espère que tu t'en sors Yael dans les préparatifs!J'ai commencé aussi mais comme toi je galère!lol!Par contre tu m'as donné une bonne idée par mail alors je te remercie!;-)On a hâte de voir les photos dans l'album, Lou en est fan!;-)Sinon ici, Lou va beaucoup mieux de nouveau....On croise les doigts!Elle m'a bien aidé pour choisir ce qu'on a mis dans le colis mais chuttttt!mdr!Et Mél va bien, elle va avoir 7 mois, ça passe vite comme tu dis!Enormes bisous de nous 3