pas de nouvelles ...

Publié le par Kassandra

Coucou ! Pourquoi je n'ai pas  de messages sur mon dernier article ???

Pour les nouvelles, toujours le pc de maman en panne, on va le porter à réparer aujourd'hui.

Papi et mamie Béa sont là pour 2 semaines et nous aide pour la maison. (peinture, tapisserie ...) Les finitions quoi ... Papa et maman vont tenter de mettre la piscine en route après avoir passé 3 jours a la nettoyer ! Ouf ! C'était  D E G U E U L A S S E  ! ! !

Bref, aujoud'hui, pendant qu'on va à Toulouse chercher la voiture à papa et porter le pc à Manu, on rempli la piscine !

Les photos et vidéos toujours en attente.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu m'as demandé l'adresse de mon blog, la voici:<br /> http://slomette31.skyblog.com<br /> Bisous à toi et Kassandra.
Répondre
B
coucou<br /> pas parti en vacances, mais plus de pc ni internet depuis notre déménagement ...<br /> Tout va bien sinon, j'ai pleins de trucs a raconter mais bon, là, on profite d'être chez des amis pour laisser un petit message ...<br /> Je pense avoir internet d'ici la semaine prochaine, et mon pc ce soir ! Ouf, car vous me manquez beaucoup ! ;-)<br /> Merci beaucoup pour tout vos messages et merci aussi d'avoir pensé à mes 18 mois ! <br /> A bientôt.<br /> Et gros bisou a tous.<br /> Bébé Kassandra.
Répondre
E
je pense que tu es partie en vacances !!! tu reviens quand ? viens nous voir dès ton retour tite Kassandra !!!
Répondre
P
Répondre
S
Coucou bébé kassandreComment vas tu?BisousSylvie
Répondre