NOS VACANCES A BORDEAUX

Publié le par Kassandra et Victoria


On bouge pas mal à Bordeaux ! Il faut dire, qu'il y a pleins de choses intéressantes à faire ici !

Nous avons passé une jouée à Bordeaux, entre le tram et le miroir d'eau ...
Autant Victoria que Kassandra se sont éclatées. Surtout a ce fameux miroir d'eau !
Vous ne connaissez pas ?
Ben n'allez pas à Bordeaux sans y aller, car non seulement c'est très beau, mais en plus quand il fait chaud c'est une super piscine de jeux pour les enfants de tous les âges.
Je ne peux pas mettre de vidéos, mais voici quelques photos et bientôt plus de photos dans mon album de juillet !




Victoria s'amusais à taper dans l'eau et s'éclaboussait, Kassandra courrait et jouait avec d'autres enfants ...

Ensuite, quand l'eau se vite, c'est un peu la colère, surtout de Victoria qui ne comprend pas ! lol


Et quand la brume sort, c'est super beau et un nouveau jeu pour Victoria et Kassandra qui s'amuse à mettre le doigt sur l'arrivée de la brume ...
Bref, un super moment !
Kassandra ne voulait plus partir et veux y retourner !



Il est vrai que Bordeaux est une très belle ville ! ;-)
(Non non, je ne suis pas chauvine !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
zut on ne s'y est pas croisée! pour le miroir d'eau vous avez eu de la chance d'y trouver un espace libre car souvent y'a pas un cm2 pour s'y mettre... mais bon nous on n'y a pas trop donc pas génant! Mais vousétiez a 15min a pied de mon chez moi ;)
Répondre
J
Très jolie ville Bordeaux, on connait pas mais ça donne envie !! Et ce miroir d'eau génial ! Trop belles les 2 minettes !!
Répondre
C
ah non pas chauvine : je confirme : bordeaux, c'est BEAU , et moi je suis du sud-est alors ;)trèèèès sympa le miroir d'eau, ça devait être excellent avec les petits !
Répondre
L
Ca a l'air tres tres beau !!!! j'adorais y faire un ptit week-end !!!! Bisousps: je suis a carcasonne du 25 juillet au 2 aout !
Répondre