MAMAN ON A PASSE UNE BONNE JOURNEE !

Publié le par Kassandra et Victoria

Ce soir, Kassandra en la mettant au lit à 00H c'est se qu'elle m'a dit ! Et oui, et surtout rien de prévu !
Dans la journée, c'était piscine avec sa soeur. Mais c'est quoi qu'elles regardent dans la cabane ???


Et oui, c'est notre tortue qui a trouvé une nouvelle cachette !

Trop tard, tu es vu ! ;-)

Victoria a trouvé un autre jeu très amusant, c'était de fermer et ouvrir les volets de la cabane, Elle jouait sûrement à cache-cache avec la tortue ! lol

Mais ce soir, Kassandra traînait à table et du coup la balade du soir était compremis. Finalement nous y sommes allés vers 21 H. 
Heureusement car on avait oublié que c'était la soirée tahitienne au camping ! Du coup, on n’avait pas pris l'appareil photo ! Grrrr ...
Mais bon, pleins d'images dans la tête c'est se qui compte ! C'était aussi bien que l'année dernière ...(Voir ici)

Sinon, Victoria marche de mieux en mieux, avec de l'aide bien sur, et trotte très vite à 4 pattes ! Elle a trouvé un nouveau jeu, c'est coucou je me cache ! Tu me vois ? Tu me vois plus ! ;-) Elle retire même son bavoir pour jouer à ça ! lol
Sinon, voici pour découvir ses progrets 2 petites vidéos ...

Kassandra a changé de boucle d'oreille, elle a mit les papillons de Christine et elle a aussi resorti sa médaille de baptême.

Elle a aussi découvert un jeu sur son ipod. Tirer sur les parachutes. Elle y arrive bien ! lol
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lily 06/08/2009 21:46

Bon bah on saura quel camping teste la prochaine fois qu'on vient !!!! Bisous

Jess Maman d'Emma 06/08/2009 08:51

Oui ça fait plaisir quand les enfant nous disent ça !! Trop mignones les 2 chipies !