Mes grands parents de Paris sont partis

Publié le par Kassandra

Me revoici seule avec papa et maman.

Papy et mamy de Paris sont repartis. Je pense les revoir ensuite à Noël, pas avant malheureusement ...

Sinon, dans la semaine, on va passer voir papy et mamie Jo à Sete.

Avant hier, nous sommes allés boire l'apéro chez nos voisins, et je me suis amusée avec ma copine Marine. Elle m'a donné un fauteuil super pour regarder la télé. Et même mon chat l'aime bien ! ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle m'a aussi présenté son nouvel animal, une petite tortue. Elle vie sur terre, pas comme chez mamie Jo qui a la tortue de maman (tortue de Floride) qui vie dans l'eau.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir, voici une petite photo de famille avec mes 4 grands parents du côté de maman. Et oui, moi j'ai en tout 3 papis et 3 mamies ! ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon, ça fait 2 nuits que je suis très agitée, de plus je garde beaucoup ma tutute (sucette)la journée, se qui n'est pas dans mes habitudes ! Je dois surement faire une dent. Il m'en reste plus que 4 à faire sortir au fond ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo pour les photos et la video je trouve sa super et bon choi de prenon pour votre fille ma fille s appelle kassandra elle et nee le 30 /08/91 et va bientot entre en seconde  bonne chance avec votre fille et beaucoup de bonheur elles ont tres bon caractere
Répondre
P
Tu as beaucoup de chance d'avoir tout plein de papis et mamies !!!<br />
Répondre
C
Comme elle est mimie la tortue !!! Bon W.E. à tous ! bisous, christel
Répondre
S
Bojour Bébé Kassandre,encore un dent!!Ma petite fille en a une et a 5 mois et demi!!Gros bisousSylvie
Répondre
C
bonjour kassandraencore une dent! c'est pas possible , tu vas pas être tranquille 5 minutes!!bisou
Répondre