WEEK-END MAISON

Publié le par Kassandra et Victoria

Hier Kassandra est allée à son cours de danse. Elle aime beaucoup ça !
J'ai pris une petite photo avant de partir ! ;-) Elle est trop mimi ma petite danseuse étoile ! ;-)



Ensuite, nous sommes restées à la maison car le temps n'est pas super et j'ai pas trop envie que les filles, ou moi-même, tombions malade ...
Surtout que Victoria éternue pas mal je trouve !

Sinon, pour répondre à la question de Caro, les deux soeurettes ne se chamaille pas encore !
Ici il y a deux chambres, une où elles dorment toutes les deux et l'autre, c'est une salle de jeux ! J'ai mis les règles à Kassandra : 
INTERDIT DE LAISSER PAR TERRE OU MEME A PORTE DE MAIN LES JOUETS TROP PETIT POUR BEBE !!!
Du coup, Kassandra joue beaucoup avec les jouets de bébé mais elle joue aussi aux Barbies, avec ces princesses, son poupon, etc ...
Et surtout, elle s'occupe très bien de sa petite soeur !  Une très bonne petite maman ! lol
Ce que j'adore c'est comme elle s'émerveille de voir sa petite soeur faire des progrès !
-"Maman, t'a vu Victoria tient toute seule debout !!!"
Et Victoria, elle adore prendre les jouets de sa grande soeur ! Surtout quand ça fait du bruit ! Ce qu'elle aime le plus, c'est la voiture de Dora qui parle !



J'AI VRAIMENT DEUX FILLES FORMIDABLE !


Au faite, Kassandra ne fait plus de sieste ! par contre, à 21H il n'y a plus personne ! lol
Remarque, c'est pas plus mal au moins, j'ai le temps le soir de m'occuper de la maison ! ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quelle chance que tes filles s'entendent si bien ! je ne sais pas, peut-être que le caractère des garçons fait qu'ils s'affrontent plus facilement et que le rapport de force est toujours présent... en tout cas, tu as2 filles merveilleuses, c'est vrai !!très romantique, la photo de kassandra en danseuse... c'est vraiment un beau sport pour les filles, la danse !
Répondre
J
Génial si Kassandra fait de la danse !! Pour Emma se sera natation car cette année j'ai pas trouvé de cours pour le samedi, tout se fait le mercredi Grrr !
Répondre
L
super pour la danse !!!! Nous n s'oriente vers un sport de combat pour la canaliser un pe mdr !!! Bisous et encore bravo pour ta 3eme place par contre pas de cadeau desole !!!! Bisous
Répondre