Un week-end agité ...

Publié le par Kassandra

Ce week-end, on en a fait des trucs !

Pour commencer, j'ai fait la connaissance du bébé de la copine à maman. Il a 2 mois et s'appelle Etan. C'est un beau bébé ! Il était en vacances vers Perpignan, ils sont venus passer la journée chez nous sur le chemin du retour. Et oui, car ils sont pas d'ici, mais de Bordeaux ... C'est pour ça qu'on ne l'avait pas encore vu ...

Bon, je sais, vous allez encore me dire, c'est pour quand le petit frère ou la petite soeur ! ;-)

Mais, mais parents y pensent aussi  ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On vient de recevoir ce matin son faire-part de naissance. On voit qu'Ingrid est photographe. Son faire-part est très beau !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Samedi soir, nous sommes invité par nos voisins. Ils organisent un repas entre voisins. Soirée paella. Il y avait beaucoup de monde et même des voisins qu'on ne connaissait pas encore ... C'était vraiment très sympa ! Moi, je me suis amusée avec les autres enfants, je fais la grande. Mes parents me suivaient du regard mais avec confiance. Cool ! J'ai même fait du toboggan toute seuleDommage, on a pas fait de photos ... J'étais très fière de moi ! ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Dimanche, il faisait très chaud. (33°c à l'ombre) Nous nous sommes balladés arrêt chez Mc Do pour une glace.

En fin de journée, un couple de nouveaux amis d'hier (Hervé et Gaëlle) sont venu nous rendre visite pour porter un livre de Star Wars  ... Ils sont super sympa et j'aime bien m'amuser avec Gaëlle. En plus, elle porte presque le même prénom que maman ! (Yael, Gaëlle). A la soirée lorsqu'on parlait à maman, c'était Gaëlle qui se retournait ! Hihihi ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Bon anniversaire à mon parrain en passant ! ;-)

 

 

 

 

Commenter cet article

Louis CHATEL 09/09/2006 16:16

J'aime bien la paella... mais tu vois, je viens de passer 3 jours à Séville et je n'en ai pas mangé une seule foi !
Bonne fin de semaine :0085:

Amaya 06/09/2006 18:38

Coucou Kassandra!
Maman et moi sommes rentrées de vacances et avons eu l occasion de découvrir tes derniers progres!Waouh tu as bien grandit encore et t es trop mimi sur les photos!
Je suis une chipie comme toi j adore faire des bettises et embeter maman...Mais aussi la caliner pour pas me faire facher!lol!
Bravo pour les travaux vous avez bien travaillé!
Et avec un peu de retard joyeux moiversaire pour tes 19 mois!
Des gros bisous
Louana et sa maman

Antoine qui va bien ! 06/09/2006 14:58

Eh bien que de choses...
Tu n'as pas dû t'ennuyer... ;o))

sandra et julien 06/09/2006 11:22

KIKOO jespere que tu vas bien moi impect les vac non pa été terrible mais c pa grave sinon koi de neuf j'ai ma 1er eco super gros bisous a toi dsl si je ne suis pa souvent sur le blog je né pa le temps et je n'est pa dordi chez moi c'est que lorsque je vien chez julien mais bon je ne toubli pa

cocole 05/09/2006 09:34

bonjour kassandraalors bientôt le petit frère!! voilà de l'occupation en perspective!bises