Nous sommes allés à la plage !

Publié le par Kassandra

Pourtant, ça n’a pas bien commencé car problème en cour de route avec la voiture à papa. Du coup, demi-tour, nous avons pris la voiture à maman fenêtres toutes ouvertes et c'était très bien ...

Ils avaient en plus tout pris pour que je m'amuse sans retenues, ce que j'ai pas manqué de faire ...

Voir les vidéos ...

Je dis un nouveau mot : chips.

Et un nouveau brut d'animaux, la vache.

Un petit récap des bruits ou imitation d'animaux :

- Le chat

- le chien

- le canard

- le cheval

- l'oiseau

- le poisson

Et les mots que je sait dire, ou presque ...

- Papa,

- maman,

- pomme,

- pain,

- eau,

- chaud,

- pleut,

- caillou, (cail)

- vent (souffle),

- pot,

- titi,

- pâtes,

- papatte (la patte du chat) ...

Bon, ce n’est pas trop mal pour 19 mois ...-;-)

Le soir, mon 1er bain moussant ! C'est quoi ce truc ! Maman, ça ne part pas, je suis sale, vite retire moi ça ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon album de l'été 2006 est fini, il y a 206 photos a voir !!!

 

 

L'album de Septembre 2006 vient de voir le jour ...                     

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai hâte qu'Irène profite autant de la plage que la ravissante Kassandra ! En attendant, elle apprend elle aussi les cris d'animaux et a commencé allez savoir pourquoi par la cochon : bon, le cri n'est pas très reconnaissable mais le frocement de nez est incontestable !!
Répondre
A
Que de belles photos... Sympa ces vacances sans aucun doute ! ;o))
Répondre
C
tu as un look de star sur la plage!!gros bisou
Répondre
M
Je n'arrive pas à voire tes albumes de vacance et de sptembre!
Répondre
M
Hello,<br /> Pas mal les vidéos...<br /> Pour la 1°, c'est pas les chips, qu'elle aime bien, c'est surtout la paquet!!!<br /> Pour la 2°, c'est surtout papa qui aime faire des chateaux de sable...<br /> Pour la 3°, Et maman fait une tour ... en sable ... elle essaye surtout! <br /> Pour la 4°, elle est super mimi avec ses bouées.<br /> Pour la 5°, j'aime bien sa façon de faire l'autruche ;-)<br /> Et pour la 6°, c'est super adorable...<br /> J'ai aussi regardé d'autres petites vidéo, et celle où elle écoute de la musique dans un écouteur... c'est top!<br /> Merci pour toutes ces petites vidéos...<br /> A bientôt.<br /> Mélanie
Répondre