De retour au parc

Publié le par Kassandra

Enfin, ça fait plus de deux mois que je ne suis pas allé au parc voir mes copines. Ca m'a fait super plaisir de les revoir ! Tous étaient là ! Andréas, Célia, Léa et son petit frère David. Nous étions tous très heureux de nous retrouver et demain maman m'a dit qu'on y retourne ...

Vivement demain ! ;-)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour tout vos com's, mais j'ai aussi beaucoup de copains et copines sur le net, c'est vous tous ! ;-)<br /> J'adore lire vos com's et surtout lorsqu'il y a de beau dessins pour moi ! ;-)<br /> Gros bisous à vous tous.<br /> <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
L
et tu en as un paquet de copines :0085:
Répondre
P
Quelle adorable petite "brochette"   :o))<br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
A
ils sotn trop beau bisous
Répondre
C
Ben tiens !!! c'est super important les copains !!! Bisous du soir !!! bonne soirée , christel
Répondre